Le 07/04/2020 à 16:17,
[email protected] a écrit :
Bonjour,
Nous vous remercions infiniment pour l’intérêt que vous portez à la marque OPPO.
Suite à votre précédent mail, nous sommes désolés et nous tenons à vous informer que nous n'avons pas d'autre choix que de respecter la législation française pour la Radio Numérique Terrestre.
Depuis l'année dernière, il est interdit de vendre des smartphones avec des fonctions FM s'ils n'ont pas les capacités DAB + (radio numérique).
Les plateformes de smartphones n'ayant pas encore accès à cette technologie DAB +, nous avions une marge de décision limitée pour nous conformer à la décision du gouvernement français.
si vous n'acceptez pas cette décision, vous êtes libre de faire une demande auprès de la DGCCRF, c’est l'autorité française qui a la prise en charge.
*Notez que la suppression de la radio FM était clairement indiquée sur l’avertissement de non-responsabilité avant la mise à jour.
C’était un plaisir de vous assister, n’hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin.
En vous souhaitant une excellente journée.
**Nous prenons soin de vous et de notre personnel. En raison de l'épidémie de COVID-19 et des mesures extrêmes prises, notre service à la clientèle fonctionnera avec un personnel réduit.
Nous vous encourageons à utiliser notre libre-service avec un accès 24/7 pour toute assistance nécessaire sur
.
Veuillez rester à l'écoute de notre dernière annonce sur le site Web OPPO et les médias sociaux.
OPPO France
L'équipe du service clientèle
T: 0805 220 666
(Numéro gratuit depuis la France, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h)
E:
[email protected]
W:
OPPO
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From: moi
Sent: Monday, April 6, 2020 11:42 AM
Merci pour votre compréhension et votre patience ?
Ben non je ne comprends pas et n'accepte pas :
- d'une Oppo vend quelque-chose avec une option qui est interdite ????!!!!!
- de deux, vous me l'imposer alors que c’est mon produit, j'en suis propriétaire, vous avez donc enlever une application sur mon téléphone sans m'en avertir.
- de trois je demande une possibilité de réinstaller ou un remboursement de mon téléphone ! Pour non respect de la propriété individuelle et des droits des consommateurs je pense faire un recours et porter plainte d'un contre la personne physique qui vient de me répondre et contre la personne morale qu'est la société OPPO.
Rappelez moi au xxxxxxx
Excellente journée à vous aussi !
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Le 06/04/2020 à 09:52,
[email protected] a écrit :
Bonjour,
Tout d’abord nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la marque OPPO.
Suite à votre mail, nous sommes désolés pour ce problème, nous tenons à vous informer que pour se mettre en conformité à la réglementation relative à la Radio Numérique Terrestre, nous avons retiré notre application de Radio FM. En substitut, nous recommandons l'utilisation d'application de webradio ou de podcast pour continuer à écouter votre contenu préféré sur votre Smartphone
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Toujours à votre écoute, n’hésitez pas à nous recontacter pour tout autre information.
Excellente journée !