[RESOLU] Batterie GT-I9505

  • Auteur de la discussion Boudoire
  • Date de début
Boudoire

Boudoire

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
j'ai depuis environ 6 mois le Galaxy S4 GT-I9505.
Depuis une semaine environ, ma batterie est devenue completement dingue.
Je vous explique mon problème avec le mail que j'ai envoyé à Samsung :

Bonjour, depuis 2/3 jours, la batterie de mon GS4 est défectueuse.
Le téléphone se redémarre en boucle ou s'éteint soudainement sans raison, n'importe quand.
J'ai aussi remarqué que le % de batterie affiché n'est pas le bon.
Par exemple, hier il me restait environ 40% de batterie, mon téléphone s'est éteint, et au redémarrage, j'ai eu le droit au message "-15%, allez brancher le téléphone..."
Ma batterie a aussi un peu gonflé (j'ai 'impression), elle s'est un peu arrondi et le cache batterie est plus dur à remettre.
J'ai lu sur Internet que Samsung remplaçait gratuitement les batteries défectueuses vu que c'était un problème "courant".

Voila vous savez tout.
Ou je voulais en venir :
Je souhaiterais acheter une nouvelle batterie mais je suis totalement perdu. J'ai peur d'acheter la mauvaise (cela peut avoir de lourdes conséquences sur le téléphone) et je ne trouve pas de batterie pour I9505, seulement pour I9500. Avec un peu de chance c'est les mêmes?

Merci de m'éclairer, je suis vraiment perdu, mon téléphone s'éteint tout le temps...

Merci d'avance !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: Batterie GT-I9505

Bonjour,
Il est facile de trouver des batteries pour s4!

Lis les tutos sur les batteries! Le premier de David, et un autre de machone: tu n'auras pas de difficultés à les trouver! Ils sont sur la page de présentation, car il y a beaucoup d'intervenants! :vieux-smiley:
 
Boudoire

Boudoire

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
22
Points
0
  • #3
Re: Batterie GT-I9505

Oui merci beaucoup !
Je suis désolé, je les ai vu trop tard.
Veuillez m'excuser, merci encore.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Re: Batterie GT-I9505

Ne sois pas désolé!!! Il y a tellement de choses sur le forum, qu'il n'est pas facile de s'y retrouver quand on débarque!!! 8|
 
Boudoire

Boudoire

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
22
Points
0
  • #5
Re: Batterie GT-I9505

J'ai suivi ce tutoriel :
echange-batterie-defectueuse-dans-un-psm-t71890.html

J'avais déjà lu des tutos similaires et en effet, ça marche !
J'y suis allé hier en vitesse car au telephone, le technicien m'a dit qu'il ne lui en restait qu'une.
Cependant, il vous faut amener une facture d'achat avec IMEI + référence du telephone indiqués dessus, + le téléphone et sa batterie.

Voilà tout :)
Merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Merci pour les infos!!! :wink:
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #7
Re: Batterie GT-I9505

Boudoire a dit:
J'ai suivi ce tutoriel :
echange-batterie-defectueuse-dans-un-psm-t71890.html

Cependant, il vous faut amener une facture d'achat avec IMEI + référence du telephone indiqués dessus, + le téléphone et sa batterie.

Voilà tout :)
Merci

Bonjour, je le signale bien au début de mon Topic qu'il faut une facture, le mobile et la batterie pour une pleine prise en charge !!!

Merci du retour :super:
 
Haut Bas