J'ai donc une tablette Acer A210 et ai été agréablement surpris et intéressé de trouver ce forum avec ce Topic où l'on décrit la méthode pour Rooter cette tablette.
J'ai donc lu l'ensemble des réponses et avant de me lancer j'aimerais éclaircir 2 ou 3 points qui restent encore nébuleux pour mon pauvre petit neurone...
1. Entre le code décrit sur XDA et celui détaillé par Scad il y a de petites différences
Dans le 1ère étape Scad n'a pas noté la dernière ligne :"fastboot reboot"
Dans le 2ème étape Scad n'a pas noté la 1ère et la dernière ligne : "adb reboot-bootloader" et "fastboot reboot"
Dans la 3ème Scad n'a pas noté la 1ère ligne : "adb reboot-bootloader"
Ne souhaitant pas faire de bétise je préfère demander conseil et confirmation.
Dois-je faire toutes les commandes décrites sur XDA où simplement celles notifiées par Scad ?
2. Il y a une manipulation qui me parait très obscure c'est celle notifiée ainsi
(y aura une manip a faire sur la tablette je ne l'ai plus en tete mais il me semble que tu devra appuyé sur un verrou ouvert ou un truc dans le même genre)
J'ai bien lu et relu toutes les réponses de ceux qui ont fait la manip, le sujet est bien abordé mais personne ne donne d'éclaircissement sur cette manip !
En quoi consiste-t-elle ? est elle évidente ? Est-ce la tablette qui affiche un écran nous demandant explicitement de faire une manipulation aisée à comprendre ?
Encore une fois merci par avance de vos conseils et éclaicissements.
J'espère ne pas paraître trop benêt avec mes questions ...