Arrière plan flou selfie

  • Auteur de la discussion raph_251
  • Date de début
  • Tags
    photo
R

raph_251

Membre
Inscrit
21 Novembre 2016
Messages
39
Points
6
  • #1
Bonjour,

Est il possible désactiver le flou de l'arrière plan lors de la prise d'un selfie, de manière à ce que l'avant et l'arrière plan soit net ? Je me souviens que sur mon S8, mes selfies étaient net même en arrière plan, y a t'il à réglage à faire sur le S10 ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 618
Points
83
  • #2
Bonjour Raph_251,regarde dans paramètre appareil photo désactivé ou active mis au point automatique pour voir.
 
R

raph_251

Membre
Inscrit
21 Novembre 2016
Messages
39
Points
6
  • #3
Je n'ai que mise au point auto avec suivi
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 618
Points
83
  • #4
Bonjour Raph_251,on peu le désactivé pour essai si toujours même résultat.
Je vais regarder sur mon ancien S10 dans parametre AP.,ta parametre a conservé a part zoom portrait d'activé le reste pas activé.
je viens de voir le pourquoi de ton souci va sur une photo prise en selfie , ta en dessous cadre noir modifié arrière-plan.
Appui dessus t’as plusieurs options flou-studio ...... ,passe sur studio pour voir ou arrière-plan règle intensité de l'effet.
Juste pour savoir tu n'as pas mis un film de protection sur ton écran avant si non-essai de passer un coup sûr objectif avant et arrière de l'appareil .
 
R

raph_251

Membre
Inscrit
21 Novembre 2016
Messages
39
Points
6
  • #5
meric57 a dit:
Bonjour Raph_251,on peu le désactivé pour essai si toujours même résultat.
Je vais regarder sur mon ancien S10 dans parametre AP.,ta parametre a conservé a part zoom portrait d'activé le reste pas activé.
je viens de voir le pourquoi de ton souci va sur une photo prise en selfie , ta en dessous cadre noir modifié arrière-plan.
Appui dessus t’as plusieurs options flou-studio ...... ,passe sur studio pour voir ou arrière-plan règle intensité de l'effet.
Juste pour savoir tu n'as pas mis un film de protection sur ton écran avant si non-essai de passer un coup sûr objectif avant et arrière de l'appareil .
Je n'ai pas Modifier l'arrière plan
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 618
Points
83
  • #6
Bonjour Raph,bizarre moi sur mon S10 j'ai oub vre l'appareil photo prend un selfie ou si ta un présent dans la galerie ouvre .
Une fois ouvert la photo en bas de la photo t'a un onglet noir avec noté modifier l'arrière-plan, appui dessus est fait défiler choisi arrière-plan regarde si la photo le flou disparait.
 
R

raph_251

Membre
Inscrit
21 Novembre 2016
Messages
39
Points
6
  • #7
Tu aurais une capture d’écran ? Bizarre que je n’ai pas cette fonctionnalité
 

Sujets en relation

Haut Bas