Résolu Autoradio chinois

  • Auteur de la discussion papa
  • Date de début
P

papa

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
44
Points
6
  • #1
Bonjour a tous ,
j'ai acheter un autoradio 2 DIN chinois Android , les seules information que j'ai c'est 7010B sans GPS.
Je voudrais connaitre la manip pour accéder aux information caché pour savoir la version du firmware , pour faire une mise a jour.
merci
 
Dernière édition:
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 637
Points
113
  • #2
Bonjour
si c'est un système Android il devrait y avoir forcément une catégorie "Paramètres > A propos ou Information" dans laquelle tu peux voir la version d'Android installée
 
P

papa

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
44
Points
6
  • #3
Bonjour Tekken ,
merci pour ta réponse . Dans paramètres il y a beaucoup de choses mais pas info , j'ai lu ici et la qu'il y aurai un menu caché? Je ne connait pas la ou les combinaisons de touches pour y accéder, le manuel est en anglais et il y a pas d'info a ce sujet.
Cordialement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 637
Points
113
  • #4
Bonjour
Ce menu caché, c'est les "Options de développements" ?
 
P

papa

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
44
Points
6
  • #5
Bonjour,
je ne vois rien dans les diverses options , il y a une option (VCOM) c'est des chiffres de 1 a 19 ?, mais de plus
toutes les idées sont les bien venus .
Pour plus d'info c'est un poste
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci a vous
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 862
Points
83
  • #6
Bonjour papa, dans paramètre tu peut essayé de faire comme sur un smartphone .
Dans paramètre tu as pas a propos de l'appareil essaye de tapé 7 fois sur la version pour voir.
 
P

papa

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
44
Points
6
  • #7
Bonjour meric57,
merci pour ton aide dans paramètre il n'y a pas a propos de l'appareil ,
les seules informations que j'ai c'est (MCU VER:8.1 MP5 VER:Apr.29 2022 14:11)
ces information sont en bas de l'écran
Cordialement
 
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 810
Points
113
  • #8
Bonjour ,
Hello Meric et Cédric,
papa a dit:
le manuel est en anglais et il y a pas d'info a ce sujet.
Si c'est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il parle de "developper option" dans "setting" dans le paragraphe "Operation of Phone Link" .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 637
Points
113
  • #9
papa a dit:
Dans paramètres il y a beaucoup de choses mais pas info ,
Bonjour
Si c'est un Android il y a forcément des options dans les paramètres, après les menus peuvent être légèrement différents
 
P

papa

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
44
Points
6
  • #10
Bonjour,

Quand je vais dans réglage il me propose plusieurs menues, Audio - Langues - Autres - Radio espace - Temps.

Quand je sélectionne le menu Autres- il me prose Mise a jour logicielle - Réinitialisation des données - Display - Led backlight - Calibration - Background set - VCOM,
et rien d'autres .
il doit y avoir une combinaison de touche a effectuer, pour révéler les menues cachés.

Merci pour l'aide que vous me porter.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 637
Points
113
  • #11
Bonjour
à la fin de la video suivante je vois "Product Info" dans les paramètres (Common), tu n'as pas ça ?


Et celle-ci vers 3mn 35 je vois "Informace"

 
P

papa

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
44
Points
6
  • #12
Bonjour,
C'est presque le même , mais le mien na pas "Product Info ) , c'est bizarre ?.
merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 637
Points
113
  • #13
Je viens de trouver
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour afficher le menu caché, à tester

Comment ouvrir le menu caché d’un autoradio android chinois ?
En principe pour un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, les commandes sont les mêmes pour ouvrir le menu caché. Pour ce faire, il suffit tout simplement d’appuyer en même temps sur le bouton « Nav » et le bouton « Menu ». A bout de 5 secondes environ, une interface apparait par la suite.

Toutefois, pour certains appareils comme un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, on peut ouvrir le menu autrement. Pour cela, il faut exécuter les codes d’usine fourni par les fabricants. Et faites bien attention car ces codes pourraient ne pas fonctionner sur d’autres appareils comme un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou pour Mercedes. Avant d’opter pour cette deuxième méthode donc, le plus simple serait de contacter son revendeur autoradio.
 
P

papa

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
44
Points
6
  • #14
Bonjour,
mon Autoradio na pas de touche "NAV" car il ne fait pas GPS.

je poste un extrait du lien que vous m'avez envoyer.
En principe pour un
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, les commandes sont les mêmes pour ouvrir le menu caché. Pour ce faire, il suffit tout simplement d’appuyer en même temps sur le bouton « Nav » et le bouton « Menu ». A bout de 5 secondes environ, une interface apparait par la suite.

Si quelqu'un a une idée , je suis preneur.

Merci beaucoup pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 637
Points
113
  • #15
Bonjour
Désolé, j'ai beau chercher, je ne trouve rien de plus
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 862
Points
83
  • #16
Bonjour papa et Tekken,j ai trouver ceci

Comment ouvrir le menu caché d’un autoradio Android chinois ?
En règle générale, l’utilisateur peut accéder à ce menu en cliquant simultanément sur les boutons NAV et MENU. Après quelques secondes, une interface dans laquelle il vous est demandé d’entrer votre code pin devrait apparaître. Ce code pin est par défaut « 0000 » mais vous pouvez le modifier à tout moment. Si vous l’avez modifié et que vous ne vous en souvenez plus, vous devrez contacter le vendeur de l’autoradio pour résoudre le problème. À part cela, il existe d’autres alternatives pour accéder au menu caché de l’autoradio. Vous pouvez utiliser les codes d’usine de l’autoradio pour y accéder, mais cela représente un risque non négligeable, car il faut manipuler ces codes avec prudence, leur utilisation peut avoir des effets irréversibles sur la configuration de votre autoradio. Grâce à ces codes, vous pourrez réinitialiser l’appareil, mettre à jour le système d’exploitation et faire bien plus encore. Il vous est aussi possible de débrider le système d’exploitation du poste radio pour ensuite rooter votre OS.
 
P

papa

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
44
Points
6
  • #17
Bonjour Tekken ,
un grand merci a vous ,
je suis désolé car j'ais mal lu et interpréter la description des caractéristiques de l'autoradio.
Apres avoir contacter Camecho ( distributeur de l'autoradio ) ca réponse est qu'il n'est pas Android .
le seul rapport qu'il a avec Android est :

Entrée Téléphone Android .​

C'est cela qui ma induit en erreur, je serais plus vigilant a l'avenir.
merci a vous
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 637
Points
113
  • #18
Bonjour
meric57 a dit:
Comment ouvrir le menu caché d’un autoradio Android chinois ?
En règle générale, l’utilisateur peut accéder à ce menu en cliquant simultanément sur les boutons NAV et MENU. Après quelques secondes, une interface dans laquelle il vous est demandé d’entrer votre code pin devrait apparaître. Ce code pin est par défaut « 0000 » mais vous pouvez le modifier à tout moment. Si vous l’avez modifié et que vous ne vous en souvenez plus, vous devrez contacter le vendeur de l’autoradio pour résoudre le problème. À part cela, il existe d’autres alternatives pour accéder au menu caché de l’autoradio. Vous pouvez utiliser les codes d’usine de l’autoradio pour y accéder, mais cela représente un risque non négligeable, car il faut manipuler ces codes avec prudence, leur utilisation peut avoir des effets irréversibles sur la configuration de votre autoradio. Grâce à ces codes, vous pourrez réinitialiser l’appareil, mettre à jour le système d’exploitation et faire bien plus encore. Il vous est aussi possible de débrider le système d’exploitation du poste radio pour ensuite rooter votre OS.
C'est la même astuce que je lui ai donné plus haut :ROFLMAO::ROFLMAO:

papa a dit:
je suis désolé car j'ais mal lu et interpréter la description des caractéristiques de l'autoradio.
Apres avoir contacter Camecho ( distributeur de l'autoradio ) ca réponse est qu'il n'est pas Android .
le seul rapport qu'il a avec Android est :

Entrée Téléphone Android .​

C'est cela qui ma induit en erreur, je serais plus vigilant a l'avenir.
Bon bah voilà, on ne risquait pas de trouver dans ce cas :sneaky:

P.S : Je passe ton post en Résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas