changement smartphone

  • Auteur de la discussion domi570
  • Date de début
D

domi570

Membre
Inscrit
12 Janvier 2019
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
Voila mon antique Xiaomi Mi Max 2 ; et en fin de vie,
je préfère rester chez Xiaomi, je voudrait un grand écran et la partie photo n'a pas importance pour moi,
question budget je suis large et préfère rester dans les 500 maxi 800 euros,
merci à vous.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 398
Points
113
  • #2
Salut,

Dans ce budget là, tu peux te faire plaisir et taper dans les derniers et donc, les plus performants.

Le Xiaomi 11T Pro est à 499€ chez Darty/Fnac. 550€ sur le site officiel.
Le 12T est à 699€ et le 12T Pro est à 799€, toujours chez les mêmes.

Les 13 sont encore un peu cher.
 
D

domi570

Membre
Inscrit
12 Janvier 2019
Messages
5
Points
1
  • #3
Bonjour,
Merci de la réponse,
se qui me manque et le format qu’ont trouver avant 16:9,
mais vu que cela et du passer, ont devoir adapter, justement j'ai regarder le 12T Pro mais j'ai du mal avec le format de l'écran;
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 398
Points
113
  • #4
Tu t'y feras. Mais oui, le standard actuel sur les smartphones est le 20:9.

Mais tu as le choix : Partir sur du bas de gamme et là, tu trouveras ton bonheur.
 
  • Like
Les réactions: domi570
JeanetHervieux

JeanetHervieux

Membre
Inscrit
14 Avril 2023
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour! J'aimerais aussi avoir un téléphone, maintenant j'ai un Samsung, je ne sais pas encore quelle sera la nouvelle marque. Alors peut-être même un Xiaomi, donc je pourrais te demander s'il te plaît qu'as-tu décidé et avec quel modèle as-tu pris? Es-tu satisfait?
 
D

domi570

Membre
Inscrit
12 Janvier 2019
Messages
5
Points
1
  • #6
Bonjour,
voila mon brave MI MAX 2 , à décider de plus vouloir fonctionner correctement , écran qui " clignote " et batterie bien fatigué,
j'ai racheter un Samsung Galaxy S20 Ultra 5G à une connaissance qui en à eu soins et qui à racheter un S23 Ultra,
cela fait 1 semaine que je ai, un sacré changement , je vais me faire à la taille écran et au poids, il et plus lourd que mon "dinosaure "
de plus je fait pouvoir faire ? on verra bien le DSP2 que ma banque me réclame, le sms me convenait bien,
je vais pouvoir faire aussi le paiement sans contact, il faut bien évoluer un jour !
 
Haut Bas