Conseil DumbPhone/simple

  • Auteur de la discussion titruf
  • Date de début
T

titruf

Membre
Inscrit
4 Août 2016
Messages
49
Points
6
  • #1
Bonjour a tous

Étant beaucoup trop sur mon téléphone, et ayant essayé pleins de choses pour réduire, je n'y arrive pas.
Je cherche donc un téléphone simple ou à la limite il y aurait simplement une boîte mail, le wifi, et WhatsApp (éventuellement gps qui peut servir!)
J'ai chercher un peu partout et j'ai vu le Nokia 6300 qui semble faire cela sauf les mails.

Si d'autres personnes sont dans le même cas est-ce que vous pouvez m'aiguiller sur un téléphone svp
Merci d'avance
 
M

martialettes

Membre
Inscrit
14 Avril 2024
Messages
2
Points
1
  • #2
Tu pourrais jeter un œil aux téléphones à fonctionnalités limitées comme le Nokia 8110 4G ou d'autres modèles de la gamme "feature phones" qui supportent WhatsApp et le GPS. Vérifie quand même si la boîte mail est bien gérée, car ça varie selon le modèle.

--------------------------------------------
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
T

titruf

Membre
Inscrit
4 Août 2016
Messages
49
Points
6
  • #3
martialettes a dit:
Tu pourrais jeter un œil aux téléphones à fonctionnalités limitées comme le Nokia 8110 4G ou d'autres modèles de la gamme "feature phones" qui supportent WhatsApp et le GPS. Vérifie quand même si la boîte mail est bien gérée, car ça varie selon le modèle.
Yes c'est celui que j'ai pris du coup. J'ai fouillé partout et ce semble être le meilleur compromis.
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas