Filtrage d'appel

  • Auteur de la discussion sacrezozo
  • Date de début
S

sacrezozo

Membre
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis une petite micro entreprise de jardinage. Des clients m'appellent à n'importe qu'elle heure. Grrrrr

Existe il une solution d'application gratuite ou payante mais fiable pour :

Permettre à mes clients de me joindre normalement entre 9h et 17h du lundi au vendredi avec une annonce d'accueil standard qui reçois les messages des clients

et

Me permettre de ne pas recevoir d'appels téléphonique en dehors des horaires d'ouvertures ainsi que le WE avec une annonce d'accueil invitant à rappeler pendant les horaires d'ouverture sans que le client ne puisse laisser de message.

Le service de filtrage d'appel de Free ( mon opérateur ) est médiocre. Après avoir bloqué ma belle mère, elle réussi à me joindre tout de même. Free explique qu'il faut désactiver le service, patienter quelques minute avant de le remettre en service. C'est une fiabilité aléatoire qui ne m'intéresse pas.

Les paramètre de mon téléphone mobile ne propose rien en matière de blocage / filtrage ...

J'ai android 11 a jour modele du tel rmx3201 realme



Je remercie les personne qui me liront et me répondront.

Cdt

SC
 
P

phonefan

Membre
Inscrit
30 Janvier 2023
Messages
2
Points
1
  • #2
sacrezozo a dit:
Bonjour à tous,

Je suis une petite micro entreprise de jardinage. Des clients m'appellent à n'importe qu'elle heure. Grrrrr

Existe il une solution d'application gratuite ou payante mais fiable pour :

Permettre à mes clients de me joindre normalement entre 9h et 17h du lundi au vendredi avec une annonce d'accueil standard qui reçois les messages des clients

et

Me permettre de ne pas recevoir d'appels téléphonique en dehors des horaires d'ouvertures ainsi que le WE avec une annonce d'accueil invitant à rappeler pendant les horaires d'ouverture sans que le client ne puisse laisser de message.

Le service de filtrage d'appel de Free ( mon opérateur ) est médiocre. Après avoir bloqué ma belle mère, elle réussi à me joindre tout de même. Free explique qu'il faut désactiver le service, patienter quelques minute avant de le remettre en service. C'est une fiabilité aléatoire qui ne m'intéresse pas.

Les paramètre de mon téléphone mobile ne propose rien en matière de blocage / filtrage ...

J'ai android 11 a jour modele du tel rmx3201 realme



Je remercie les personne qui me liront et me répondront.

Cdt

SC
Bonjour,
J'ai lancé mon activité il y a environ 8 mois dans la location de matériel et depuis je reçois des appels après les horaires d'ouverture indiqués...En même temps c'est un peu ma faute car j'ai donné mon numéro de téléphone portable personnel à tout le monde.
J'ai contacté Orange pour savoir si c'était possible de bloquer les appels de numéros que je n'avais pas enregistrés à partir d'une certaine heure et de les réactiver le matin mais ils m'ont dit que c'était pas possible et m'ont conseillé d'acheter un portable pro et de mettre un "mode avion" quand j'ai fini le travail.
Après de longues recherches j'ai testé plusieurs application de "softphone", c'est comme un standard téléphonique pro mais dans mon téléphone et sous forme d'application. Donc j'ai essayé Aircall, Ringover et Flexip. Au final je suis partie sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
car c'est beaucoup moins cher et j'ai préféré l'interface et surtout j'ai pu les avoir au téléphone, pas comme les autres...
Du coup maintenant je peux paramétrer toute ma téléphone et j'ai fais en sorte qu'on ne puisse plus m'appeler après mes horaires, le week-end et pendant mes vacances, c'est vraiment le top !
 

Sujets en relation

Haut Bas