Google Photo

  • Auteur de la discussion jeanda1
  • Date de début
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
113
Points
18
  • #1
Bonjour,
J'ai un compte google comme tout un chacun c'est très bien, je peux sauvegarder et retrouver de vieille photos même si j'en sauvegarde encore sur un DD.
Voilà apparemment j'ai un soucis de synchronisation jusqu'ici je me posais pas de question la galerie photo de mon S10 et d'autres smart que j'ai possédé avant je les retrouvais sur google photo mais voilà que depuis quelques jours plus aucune photo sur google, est ce passager ou j'ai fait une mauvaise manip, merci si vous y comprenez quelque chose de m'expliquer ce bug.
En fait même sur mon pc lénovo tout neuf les photos n'apparaissent pas sur mon compte google.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 616
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Tu as un abonnement payant ou tu te contentes des 15 go gratuits ?
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
113
Points
18
  • #3
Bonjour,
Je n'ai pas d'abonnement pour l'instant je me contente des 15 g. J'en suis à 2.9 g alors j'en ai pour un moment
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 616
Points
113
  • #4
Tu as regardé dans Drive si elles ne sont pas dans ta poubelle ? A tout hasard,je te mets
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
au cas où tu rentrerais dans un de ces critères .
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
113
Points
18
  • #5
Bonsoir
Elles ne sont pas dans drive la corbeille est vide, par contre j'ai mis le compte de ma femme avec le mien y aurait t-il un rapport?
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 616
Points
113
  • #6
Je ne pourrais te dire .Je ne l'ai jamais fait .
 
jeanda1

jeanda1

Membre
Inscrit
21 Janvier 2015
Messages
113
Points
18
  • #7
Bon je pense que je n'avais pas bien compris le fonctionnement de google photo, en fait lorsque je prends des photos le transfère se passe bien, par contre c'est le lien avec watsApp qui ne se fait plus bon c'est pas grave j'abandonne je vais bien finir par comprendre ça me fait travailler le cerveau à mon âge ça ne peut être que bénéfique.
 

Sujets en relation

Haut Bas