huawei p 20 pro schéma oublie et voulant récupérer les données app et video sans perte

  • Auteur de la discussion Xiuna
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
X

Xiuna

Membre
Inscrit
20 Avril 2024
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
J’explique ma situation en sachant que je cherche une solution pour déverrouiller mon Huawei p20 pro.
Après avoir cassé le téléphone il y a 2 ans(tombé du 9eme étage cela a causé des dégâts très important, je ne l’ai pas réparé tout de suite.( faute de moyen le prix était très élevé a l’époque)
Il y a pas longtemps, que l’ai réparé, a ma grande surprise, j’ai oublié de mot de passe mon schéma.
Sur mon téléphone suivant je n'utilisais pas de MDP en schéma.....
Mon problème est que je ne me souviens plus du motif du schéma, voulant accéder au mobile sans perdre mes données.
je voudrais récupérer les vidéos et les photos de la naissance de ma fille sont les seules photos et vidéo que nous avons en notre possession, c’est pourquoi je me permets de demander votre aide a tous.
il y a aussi également des d’applications qui n’ont pas de sauvegarde sur le cloud dont j'ai besoin.(en lien avec la naissance de ma fille)
Je ne sais pas si vous pourrez répondre à ce type de demande en espérant avoir des propositions de solution fiable.
Je suis prêt à suivre votre solution si cela me permet de récupéré le plus beau moment de ma vie, un trésors que je veux a tout prie récupérer.
Je vous remercie d’avance et j’espère avoir une réponse positive.
Si vous avez besoin d’informations, je suis à votre disposition.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 588
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Désolé,mais aucune aide ne peut être donnée à ce sujet :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas