M
mat_dd
Membre
- Inscrit
- 8 Avril 2024
- Messages
- 3
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Je vous contacte au sujet de mon Galaxy S10+. J'en ai reçu reconditionné par l'assureur.
J'ai un souci avec la prise USB : avec certains cables, j'ai un message (pas systématiquement) "Le périphérique USB n'est pas pris en compte" qui apparait, et dont je ne peux plus me débarasser.
Si ce message apparait, je ne peux plus recharger avec aucun câble. Je suis obligé de le redémarrer.
Ex : je branche un câble, j'ai le message, je redémarre et le téléphone est en mode charge.
Savez-vous s'il s'agit d'un problème de software, sachant que quand ça charge, il n'y a aucun souci. Et la batterie fonctionne normalement.
J'ai regardé si d'autres avaient ce souci mais ils ont tous un pb avec leur câble, et je ne pense pas que cela soit mon cas.
Merci par avance.
Je vous contacte au sujet de mon Galaxy S10+. J'en ai reçu reconditionné par l'assureur.
J'ai un souci avec la prise USB : avec certains cables, j'ai un message (pas systématiquement) "Le périphérique USB n'est pas pris en compte" qui apparait, et dont je ne peux plus me débarasser.
Si ce message apparait, je ne peux plus recharger avec aucun câble. Je suis obligé de le redémarrer.
Ex : je branche un câble, j'ai le message, je redémarre et le téléphone est en mode charge.
Savez-vous s'il s'agit d'un problème de software, sachant que quand ça charge, il n'y a aucun souci. Et la batterie fonctionne normalement.
J'ai regardé si d'autres avaient ce souci mais ils ont tous un pb avec leur câble, et je ne pense pas que cela soit mon cas.
Merci par avance.