SafeMyPwd - Application de gestion de mots gratuite et sans pub

  • Auteur de la discussion htordj62
  • Date de début
H

htordj62

Membre
Inscrit
7 Avril 2024
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai fait une application de gestion de mots de passe gratuite et sans pub, je suis à la recherche de quelques testeurs sur pour passer en production sur Google Play. Vous aurez accès à l'application sur Google Play si vous me fournissez l'adresse mail attachée à votre Android en envoyant un message à [email protected] . Aperçu en attaché
 

Fichiers joints

  • Demo.png
    Demo.png
    195.2 KB · Affichages: 13
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut,

Les mots de passe forment un sujet très sensibles auprès des gens.
Si tu veux appâter du monde, il faut donner plus de détail sur le fonctionnement de ton applis, surtout concernant ces 3 points :

- Application open source ou pas ?
- Où sont stockés les mots de passe ? Une bdd locale façon keypass, ou tu as un serveur dédié ? Si serveur dédié, où ça ? Chez toi ?
- Comment est gérée la sécurité d'accès à l'application ? Mot de passe unique ? Possibilité de relier à l'empreinte ? Fichier clé de sécurité supplémentaire en local façon Keepass ?
 
Dernière édition:
H

htordj62

Membre
Inscrit
7 Avril 2024
Messages
2
Points
1
  • #3
SkelettSkelter a dit:
Salut,

Les mots de passe forment un sujet très sensibles auprès des gens.
Si tu veux appâter du monde, il faut donner plus de détail sur le fonctionnement de ton applis, surtout concernant ces 3 points :

- Application open source ou pas ?
- Où sont stockés les mots de passe ? Une bdd locale façon keypass, ou tu as un serveur dédié ? Si serveur dédié, où ça ? Chez toi ?
- Comment est gérée la sécurité d'accès à l'application ? Mot de passe unique ? Possibilité de relier à l'empreinte ? Fichier clé de sécurité supplémentaire en local façon Keepass ?

Bonjour,

évidemment l'ayant pensé pour mes propres besoins, j'ai tout fait pour couvrir les problèmes de sécurité.

SafeMyPwd est une application Android vous permettant de gérer des coffres-forts de mots de passe locaux sur votre téléphone.

Il s'agit d'une application hors ligne ; toutes les données sont stockées et cryptées localement sous l'arborescence, de l'application, et déchiffrables uniquement par l'application. Pas de données dans Cloud.

Aucune donnée ne sera collectée par l'application sur votre téléphone ni transmise sur le web ou à un tiers.

Vous pouvez gérer plusieurs comptes de mots de passes, protégés eux-mêmes par un mot de passe, et il a une phrase de sécurité (configurable mais non récupérable) pour la récupération de compte pour lequel vous auriez oublié le mot de passe.

Il y a des possibilité de récupération, d'exportation en PDF crypté mais tout passe dans ce cas par la phrase de sécurité.

Elle se veut pratique, comme beaucoup d'autres mais sans leurs défauts et je la maintiendrai gratuite et sans pub.

Pour être plus précis, il me manque 4 testeurs en fait pour passer en publication chez Google Play, donc soyez sympas,

essayez le ça ne vous coûtera jamais rien, en plus ceux qui l'utilisent le trouve pratique.

Rien ne vous empêche en test de créer des coffres forts de test avec des mot de passes bidons, donc aucun risque.

Cordialement.

 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas