XIAOMI surcouche orange

  • Auteur de la discussion Lnf22
  • Date de début
  • Tags
    xiaomi
L

Lnf22

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
je suis chez orange et j'habite en zone non couverte par le réseau mobile. Jusqu'au mois d'août, j'utilisais le boitier femtocell d'orange pour recevoir les appels et sms chez moi. Malheureusement, depuis août, Orange a arrêté ce service. Contacté, ils m'ont conseiller d'utiliser les appels Wifi.
Petit problème j'ai bien un téléphone compatible avec les appels wifi (Xiaomi redmi 8t), mais qui ne provient pas de chez Orange. Il n'a donc pas la surcouche opérateur et du coup les appels wifi ne fonctionnent pas dessus ! (confirmé par Orange, il faut un téléphone acheté chez eux sinon ben le service marche pas).
Donc ma question (je dois être probablement le seul à vouloir faire ça) : Est-il possible d'installer une surcouche opérateur ou une ROM opérateur sur un téléphone nu ? Si oui comment faire ?
Merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Sur les sites de téléchargement des roms xiaomi, il n'y a pas de roms opérateurs.
C'est du global, euro ou chinois ou encore russe.
Essaie en installant les applications opérateurs mais je doute que tu aies accès à leurs services pour autant.
Y a-t-il un autre opérateur qui fonctionne car cette situation te permet de partir sans frais d'autant que la décision de stopper femtocell leur appartient.
 

Sujets en relation

Haut Bas