Blackpills : le Netflix français de Xavier Niel lance la première chaîne TV pour smartphone

Blackpills, le Netflix français de Xavier Niel, est fier de présenter la première chaîne TV entièrement réservée au smartphone. Pour attirer les 15-25 ans, l'application de VOD mise sur des dizaines de programmes originaux de divertissement, avec en vedette l'humoriste français Yassine Belattar ou la journaliste Agathe Auproux.

blackpillsRécemment, Blackpills annonçait son intention de mettre en place une offre d’abonnement entre 2 et 4€/mois. Lancé en mai 2017 par Xavier Niel, Patrick Holzman (cofondateur d’AlloCiné et ancien directeur de CanalPlay) et Daniel Marhely (président cofondateur de Deezer), Blackpills est un service de vidéo à la demande sur smartphone. Dédiée en priorité aux 15-25 ans, l'application connaît déjà un joli succès grâce à ses courts métrages et ses pastilles humoristiques.

Blackpills présente “la première chaîne TV sur mobile”

Le Netflix français de Xavier Niel veut aller encore plus loin. « Le média 100% vidéo poursuit ainsi son développement dans la diversification de ses contenus avec le lancement d’une offre plus complète, exclusivement pour la France” explique Blackpills. “Condensés sur l’application gratuite, de nouveaux programmes voient le jour, venant étoffer un catalogue de fictions et de documentaires déjà riche » surenchérit l'application de VOD.

Blackpills a annoncé l'arrivée d‘une dizaine de contenus originaux en 2018. Bien décidée à s'imposer comme une alternative à Netflix, l'application de VOD va proposer davantage de séries et de documentaires, d'émissions et shows, ainsi que des sujets d’actualité. Parmi les nouveautés de Blackpills, citons Indefendable, une émission quotidienne de 15 minutes, Ketchup Maillot, une série humoristique de 20 minutes, ou Régis c'est Chic, une pastille humoristique avec Régis N’Kissi.

« À travers ces programmes, Blackpills raconte les personnes et leurs histoires et met en scène un vivier de nouveaux talents, prêts à incarner ses contenus par des choix éditoriaux assumés. Ainsi, des personnalités telles que Yassine Belattar, Agathe Auproux, S.Pri Noir ou encore Régis N’Kissi se relaient au quotidien et donnent le ton, à leur manière, pour offrir des émissions qui vont au-delà de la controverse » ajoute Blackpills. L'application est disponible au téléchargement sur le Google Play Store et sur l'App Store. On vous encourage à y jeter un oeil.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !