Google Home Hub : voici de nouvelles photos de l’enceinte connectée à écran
Mise à jour du 28/09/2018 à 09h15 :
Deux nouvelles photos du Google Home Hub ont été partagées dont une avec les autres produits issus de la même famille, Google Home, Home Max et Mini. L'écran est montré sans sa base contrairement aux autres images.
Le Google Home Hub est sujet d'une fuite, avec une photo de l'avant et de l'arrière de l'appareil, donnant un nouvel aperçu de l'enceinte connectée et de son écran, cette fois en coloris gris charbon. Déception, toujours pas de caméra pour les appels vidéo comme on peut le retrouver sur l'Amazon Echo Spot, un concurrent direct.
Le Google Home Hub s'était déjà révélé lors d'un précédent leak mais on a désormais droit à un autre aperçu de la prochaine enceinte connectée de la firme de Mountain View via une photo publiée par AndroidHeadlines, qui nous propose ici la version gris charbon de l'appareil, de face et de dos.
Google Home Hub : nouvelle photo pour l'enceinte connectée et son écran tactile
Ces visuels permettent notamment de se rendre mieux compte comment l'écran tactile du Home Hub est intégré à la base, qui sert aussi d'enceinte. A la vue des ces photos, il paraît très improbable que l'écran soit rotatif ou qu'il puisse être positionné en mode portrait, on ne pourra certainement pas le bouger. Autre mauvaise nouvelle, l'absence manifeste de caméra, qui aurait pu servir pour les appels vidéo par exemple.
Le Google Home Hub est attendu avec un écran de 7 pouces, des dimensions de 67,3 x 178,5 x 118 mm et un poids de 480 grammes. En plus du coloris gris charbon, il y aura aussi un blanc craie. Le lancement du Google Home Hub est prévu pour le 9 octobre 2018, en même temps que celui des Pixel 3 et de Google Pay en France. L'enceinte sera en concurrence avec l'Amazon Echo Spot, que nous avons testé et qui dispose aussi d'un écran.