Nintendo Switch Online : déjà 10 millions d’abonnés, c’est un succès !

Le Nintendo Switch Online vient de franchir la barre des 10 millions d'abonnés, annonce Nintendo. Lancé en septembre 2018, le service en ligne a rencontré un franc succès. D'après la firme nippone, le parc d'abonnés n'a pas cessé de croître depuis le lancement.

nintendo switch online 10 millions abonnés

Nintendo Switch Online compte désormais plus de 10 millions d’abonnés, révèle Shuntaro Furukawa, président de Nintendo, lors de l'assemblée générale annuelle des actionnaires de l'entreprise. Selon PocketGamer, qui relaie l'information, le nombre d'abonnés a progressé de façon stable depuis le lancement du service.

Lire également : Nintendo Switch Online – des jeux GameCube et Nintendo 64 en plus des titres NES ?

Le Nintendo Switch Online compte plus de 10 millions d'abonnés

Néanmoins, il semble que cette croissance fulgurante ait commencé à stagner depuis quelques mois. Le Nintendo Switch Online comptait en effet déjà 9,8 millions d'abonnés payants en avril dernier. Entre avril et juillet, le service n'a apparement attiré qu'un peu plus de 0,2 millions d'utilisateurs. Ce ralentissement n'a rien d'anormal à l'approche de l'anniversaire de lancement du service. Le Nintendo Switch a en effet été lancé le 19 septembre 2018.

Dans les années à venir, la marque japonaise a bien l'intention de continuer à “enrichir” le service en ligne afin de séduire encore plus de joueurs. “‘Il est extrêmement important de rendre le service Nintendo Switch Online attrayant pour les utilisateurs et nous continuerons à proposer du contenu encore plus attrayant à l'avenir” promet Shuntaro Furukawa. “La politique de Nintendo est de déterminer si chaque produit que nous proposons est adapté à une offre d'abonnement à mesure que nous développons notre activité dans le futur” précise le cadre, teasant l'arrivée d'autres offres au sein de Switch Online. Pour rappel, Nintendo Switch Online permet de jouer en ligne avec d'autres joueurs, de profiter de promotions et réductions exclusives et de redécouvrir un catalogue de jeux NES gratuits.

Source : PocketGamer.biz


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !