Honor Magicbook Pro : voici la première image officielle de l’ordinateur portable
Honor présentera le Magicbook Pro le 23 juillet 2019. Il s'agit d'un nouvel ordinateur portable dont peu d'informations avaient filtré jusqu'à présent. La marque vient de publier la première image officielle de son nouveau laptop.
Il n'y a pas que les Honor 9X et 9X Pro qui seront officialisés le 23 juillet. La conférence du constructeur sera également consacrée à d'autres produits. On parle notamment du Honor TV, une nouvelle smart TV très attendue. Honor vient par ailleurs de teaser un Magicbook Pro, son nouvel ordinateur portable aux airs de Macbook.
Magicbook Pro : Honor publie une image de son nouvel ordinateur portable
L'année dernière, la marque lançait le Honor Magicbook de première génération, un ultraportable qui reprend les bases qui ont fait le succès des smartphones Honor : un excellent rapport qualité/prix. À cet aspect s'ajoute un design avenant inspiré des Macbook. Cette année, la filiale de Huawei ne lancera pas la deuxième génération du modèle mais plutôt une version Pro. Celle-ci offrira logiquement plus de puissance pour les utilisateurs exigeants.
La première image publiée par le constructeur laisse voir un Magicbook Pro au design plus fin que le modèle de l'année dernière. Les bordures sont plus discrètes, avec un écran visiblement plus grand et qui occupe plus d'espace. Les premières fuites sur la fiche technique annoncent un processeur Intel Core i5-8265U avec une meilleure fréquence de base épaulé par 4 ou 8 Go de RAM et 512 Go de stockage SSD.
Le CPU est accompagné d'un processeur graphique Nvidia MX 250 lancé un peu plus tôt cette année et qui est une évolution du GPU MX 150 qu'on retrouve au cœur du Magicbook de 2018. Quant à l'écran, sa diagonale n'est pas encore connue mais il serait de type IPS LCD et de définition Full HD pour un ratio 16:9. Autre détail important, l'écran couvrirait l’espace colorimétrique sRGB à 100% pour des couleurs plus vibrantes. Enfin, pour ce qui est de la biométrie, on retrouverait un capteur d'empreintes digitales sur le bouton d'alimentation.
Source : Gizmodo China