Stranger Things Saison 4 : Netflix dévoile le premier teaser !
Netflix vient de dévoiler le premier teaser de la saison 4 de Stranger Things qui contient un gros spoiler. La vidéo qui dure un peu moins d'une minute en dit long la suite et notamment sur le sort réservé au shérif Jim Hopper.
Le premier teaser de Strager Things 4 vient confirmer un détail annoncé par Netfix depuis plusieurs mois. Cette nouvelle saison nous transportera ailleurs qu’à Hawkins. La vidéo se focalise sur une scène se déroulant dans un paysage enneigé où l'on aperçoit un groupe de prisonniers en plein travaux forcés sur le chantier d'une voie ferrée, sous le contrôle de soldates armées.
Bons baisers de Russie
Cette accroche qui accompagne la publication de cette vidéo sur Twitter et la musique de fond ne laissent place à aucun doute. Nous sommes bien dans un goulag russe en pleine guerre froide. Le détail le plus intéressant de ce teaser est à retrouver à la fin de la vidéo où l'on découvre progressivement le visage de l'un des prisonniers.
Il s'avère être celui du shérif Hopper pourtant laissé pour mort à la fin de la saison 3. Cette information livrée dès le premier teaser de Stranger Things 4 n'est pas vraiment une grosse surprise. La théorique de la survie de Jim Hopper était l'une des plus plausibles qu'on pouvait tirer de la scène post générique de la saison 3 où il était question d'un « Américain » retenu captif dans une prison russe.
Le retour de Hopper est confirmé par les frères Duffer, cités par le site américain Variety. « Les nouvelles ne sont malgré tout pas très bonnes pour notre “Américain”, il est emprisonné loin de chez lui dans le désert enneigé du Kamtchatka ». Les créateurs de la série ont également confirmé que le tournage est déjà en cours. Ce dernier devrait être clôturé en août prochain. Aune date de diffusion n'a encore été annoncée pour la saison 4 de Stranger Things sur Netflix.