Galaxy S23 : Samsung dévoile la date de lancement par erreur, rendez-vous le 1er février 2023
Une fois n’est pas coutume, un petit couac de communication a laissé s’échapper la date de lancement des Galaxy S23. Le prochain événement Unpacked aura donc lieu le 1er février prochain. C’est la version colombienne du site de Samsung qui a fait fuiter l’information en publiant en avance la page dédiée à la conférence.
Comme chaque année, de nombreuses rumeurs ont tenté de prédire la date de sortie des Galaxy S23. Nous avons eu droit aux traditionnelles fuites annonçant que Samsung prévoit d’avancer la date de présentation, mais c’est finalement ceux prédisant un événement début février qui ont vu juste. En effet, le constructeur a mis fin aux spéculations de lui-même… contre son gré, néanmoins.
On doit l’erreur du jour à Samsung Colombie qui, sur son site, a publié en avance une page annonçant la date du prochain événement Unpacked. Celle-ci a bien sûr été retirée dans la foulée, mais pas assez rapidement pour éviter la fuite de l’information. La présentation des Galaxy S23 aura donc lieu le 1er février prochain, lors d’une conférence qui s’annonce « épique », selon les propres termes de Samsung.
Sur le même sujet : Le Galaxy S23 Ultra devrait exceller en photographie basse lumière grâce au mode « Vision nocturne »
On connaît la date de lancement des Galaxy S23
Il n’y a pas grand-chose de plus à retirer du visuel publié par Samsung, si ce n’est le design du module photo qui correspond bel et bien aux rendus qui ont récemment fait surface sur la toile. On peut donc s’attendre à un design similaire à celui qui a été annoncé ces dernières semaines. L’image contient également des feuilles vertes ainsi qu’une fleur de lilas, certainement pour teaser les coloris qui seront proposés avec la gamme.
Du reste, nous savons déjà tout des prochains flagships de la marque. En plus du design, nous savons que les trois modèles seront équipés du Snapdragon 8 Gen 2 ainsi que d’une batterie 5000 mAh pour le modèle Ultra. En outre, les leakers semblent particulièrement étonnés par les excellentes performances en photo du smartphone. Nous n’attendons plus que les prix officiels de ces derniers, qui pourraient malheureusement augmenter cette année.