Le Galaxy S23 Ultra a un problème d’écran, la Switch Pro refait parler d’elle, c’est le récap

Samsung rassure les utilisateurs du Galaxy S23 Ultra sur son écran, Nintendo mentionne une mystérieuse console dans un document officiel, Microsoft déploie enfin le VPN intégré à Edge… bienvenue dans le récap' de la veille !

Galaxy S23 Ultra

Beaucoup de suppositions hier, à commencer par les utilisateurs qui ont cru à un défaut de fabrication de leur Galaxy S23 Ultra. Il n’en est finalement rien, à l’instar probablement de cette rumeur qui prétend que Nintendo aurait discrètement teasé sa Switch Pro. Pendant ce temps, Microsoft met fin à l’attente des adeptes d’Edge qui ont enfin accès au VPN intégré au navigateur.

Non, le Galaxy S23 Ultra n’a pas de problème d’écran

Depuis quelques jours, nombre d’utilisateurs crient au scandale : le Galaxy S23 Ultra aura un gros défaut de fabrication, qui fait apparaître une sorte de bulle sur le coin inférieur droit du smartphone. Interpellé, Samsung a fini par répondre. Selon le constructeur, le phénomène est tout à fait normal et serait causé par la présence d’une forte lumière au-dessus de l’écran. Pas de panique si cela vous arrive, donc.

À lire — Galaxy S23 Ultra : les utilisateurs se plaignent d’un défaut de fabrication de l’écran

Nintendo pourrait avoir teasé la Switch Pro sans le vouloir

« Le service cloud gaming de Nintendo est seulement disponible sur la Nintendo Switch ainsi que sur la [censuré] ». Voilà une phrase que l’on peut retrouver dans un document officiel fourni à la CMA par Nintendo. Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs autour de la Switch Pro. Pour l’heure, cela n’est que supposition. En réalité, il s’agit vraisemblablement de la Switch OLED.

À lire — Switch Pro : une mystérieuse console de Nintendo apparaît dans un document officiel

Edge se dote d’un VPN intégré bien pratique

Edge Secure Network, c’est le nom de cette fonctionnalité qui intègre dès aujourd’hui le navigateur de Microsoft. En d’autres termes, il s’agit d’un VPN inclus directement dans l’application, qui permet à la firme de Redmond de fournir plus de sécurité à ses utilisateurs. Toutefois, son fonctionnement diffère un peu d’un VPN classique. Il n’est par exemple pas possible de choisir une localisation pour son adresse IP.

À lire — Edge : le VPN intégré débarque sur le navigateur de Microsoft


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !