Motorola pourrait sortir deux smartphones pliables Razr en 2023, dont un hyper abordable
Et si Motorola ne sortait pas un, mais deux smartphones pliables en 2023 ? C’est en tout cas ce qu’affirment les rumeurs. Cette année, la marque pourrait commercialiser un Razr Lite, le modèle classique, mais aussi une version plus premium afin de se placer au niveau de la concurrence.
Depuis 2019, Motorola s’est immiscé sur le marché du smartphone pliable avec les Razr. En 2023, un quatrième modèle devrait arriver dans les rayons si l’on en croit les fuites. Aujourd’hui, l'une d’entre elles nous affirme qu’il n’y aurait pas un Razr, mais deux.
C’est le site MySmartPrice, en collaboration avec le célèbre @OnLeaks, qui révèle la chose. Deux smartphones devraient être présentés : un modèle « Lite », moins cher, qui serait tout simplement être le modèle de base (et vendu comme tel) ainsi qu’un modèle plus premium. Les deux pourraient être dévoilés très bientôt, selon le site.
Motorola pourrait dévoiler deux Razr pour le prix d’un
Plus encore, My Smart Price et Onleaks dévoilent des rendus pour nous donner une idée de ce à quoi pourrait ressembler le téléphone Lite. Il s’agit ici d’interprétations selon les rumeurs qui courent, et non de visuels officiels.
So… Today, I can reveal #Motorola isn't going to launch 1 but 2 #Razr phones this year!
And here comes ur very 1st look at this flip phone which I assume will be unveiled as vanilla #Razr2023 or more likely #MotorolaRazrLite!
On behalf @mysmartprice 👉🏻 https://t.co/MQO4C7poL6 pic.twitter.com/Gvuf7hGPYc
— Steve H.McFly (@OnLeaks) April 15, 2023
Comme on peut le voir, le Razr disposerait toujours de son format à clapet, comme c’est le cas depuis le tout début. Nous aurions un écran intérieur (de 6,7 pouces ?), évidemment, mais aussi un petit écran extérieur pour les notifications. Rien de bien original, mais rappelons que nous avons produit qui veut réduire les coûts à tout prix. Pas question donc d’avoir un gigantesque affichage secondaire comme ce sera certainement le cas sur le Z Flip 5 de Samsung. L’écran serait encore plus réduit par la présence de deux capteurs au dos. Là encore, on pourrait avoir le droit à un module photo qui ne mise pas sur la performance .
A lire aussi – Test Motorola Razr 2022 : les atouts du Galaxy Z Flip4… sans les défauts !
Reste à savoir le plus important : le prix. Motorola pourrait choisir de frapper fort avec un tel produit, en affichant par exemple un tarif en dessous des 1000 euros. Il est vrai que même si les écrans pliables sont maintenant démocratisés, ils restent inaccessibles pour ceux qui ne veulent pas casser leur tirelire.
Source : My Smart Price