Free Mobile avec 4G illimitée : le tableau récapitulatif pour tout comprendre
Free Mobile a lancé aujourd’hui une toute nouvelle offre 4G illimitée avec la data vraiment illimitée pour les clients Freebox. Pour les autres, c’est une offre incluant 100 Go de data qui est proposée. Quelques autres petits détails complètent cette offre révolutionnaire. Pour y voir plus clair, Free Mobile a publié un tableau récapitulatif. On vous aide à comprendre.
Free Mobile a frappé un grand coup aujourd’hui en lançant le premier forfait 4G illimité en France. C’est aussi le forfait du genre le moins cher du monde, proposé à 15,99€/mois. Une nouveauté qui vient mettre la pression aux concurrents et qui va bouleverser une fois encore les usages.
Mais cette formule n’est réservée qu’aux abonnés Freebox. Pour les autres, la data est limitée à 100 Go contre 50 Go auparavant. Pour profiter de ces deux offres, il faut toutefois être équipé d’un smartphone 4G et être connecté au réseau 4G. Si les utilisateurs sont connectés au réseau 3G, l’enveloppe data varie. Ça semble un peu compliqué ? Free Mobile a pensé à tout et a mis en ligne sur son portail un tableau récapitulatif on ne peut plus clair.
Free Mobile publie un tableau récapitulatif pour tout comprendre de son offre
Dans ce tableau publié sur son portail, Free Mobile explique donc de la manière la plus claire possible comment les abonnés vont pouvoir profiter de leur forfait. Voici le tableau en question :
Plusieurs scénarios sont donc possibles, selon que l’utilisateur a un smartphone 4G ou non et s’il est connecté au réseau 4G ou non. On résume tout :
- Si vous avez un smartphone 4G et que vous êtes abonné(e) Freebox : vous pouvez profiter de la 4G en illimité et de la 3G jusqu’à 100 Go
- Si vous avez un smartphone 4G et que vous n’êtes pas abonné(e) Freebox : vous pouvez profiter de la 4G jusqu’à 100 Go et de la 3G jusqu’à 100 Go
- Si vous avez un smartphone 3G, vous pouvez profiter de la 3G jusqu’à 3 Go que vous soyez abonné Freebox ou non
En plus de tout ceci, que vous soyez abonné(e) Freebox ou non, vous disposez de 5 Go de data par mois en 3G dans 35 pays d’Europe et du monde. Clairement, aujourd’hui, aucun autre opérateur ne propose une offre aussi complète. Pour l’instant.