Amazon : comment payer votre commande en 4 fois par Carte Bancaire
Quelques jours avant le Black Friday, Amazon, le géant américain du e-commerce, a enfin décidé de permettre à ses nombreux acheteurs de régler leurs commandes en 4 fois. Afin de développer cette nouvelle option de paiement, Amazon s'est associé avec le spécialiste des solutions de crédits, Cofidis. Alors, vous allez faire chauffer votre carte bancaire ce week-end ?
Pour optimiser la qualité de son service en ligne et pour s'adapter à ses consommateurs, Amazon est prêt à tout. Connu pour ses innovations dans le domaine de la vente, l'entreprise de Jeff Bezos élabore d'ailleurs actuellement un système révolutionnaire qui permettra aux livreurs d'entrer chez vous pour déposer vos colis. Si ce projet fou est encore loin d'être au point, Amazon vient cependant de déployer une autre nouvelle option sur son site de vente en ligne : le paiement en 4 fois par carte bancaire.
Amazon : comment régler mes achats en 4 fois par Carte Bancaire
Amazon n'est pas le premier des sites de e-commerce à proposer des achats à crédit. En partenariat avec le spécialiste du crédit Cofidis, Amazon vous propose désormais de payer vos achats en 4 fois par Carte Bancaire. Ce mode de paiement n'est compatible qu'avec les achats de 100 à 1000€, qui sont vendus et expédiés par les services d'Amazon. Comme vous vous en doutez, il y a des frais à prendre en compte. Fort heureusement, ils sont loins d'être élevés : jusqu'à 2,25% du montant total de la commande.
Comme vous le découvrirez dans les captures d'écran ci-dessous, l'option est assez aisée à activer. Il vous suffit de modifier vos moyens de paiement et de cocher “paiement en 4 fois par Carte Bancaire”. Au moment de régler votre commande, une fenêtre va vous diriger sur Cofidis et vous serez invité à remplir un formulaire pour valider votre demande de crédit !
Amazon déploie cette nouvelle option au bon moment : dans quelques semaines, c'est le Black Friday, et nul doute qu'à cette occasion, bon nombre de consommateurs vont vouloir se faire plaisir et profiter des dernières promotions. De plus, nous ne sommes plus très loin des fêtes de fin d'année, une période faste pour le géant du e-commerce. On notera d'ailleurs, le carton réalisé l'année dernière par le Google Pixel le jour du Black Friday.