Amazon Prime Day 2023 : de nouvelles ventes flash se tiendront en octobre

Trois mois après son Prime Day de l'été 2023, Amazon va organiser un nouvel événement réservé exclusivement aux membres Prime au cours de l'automne prochain : les Prime Big Deal Days.

Amazon Prime Day 2023

Amazon : une deuxième édition du Prime Day 2023 se tiendra en France

Alors que le Black Friday 2023 aura probablement lieu durant le dernier week-end du mois de novembre, le géant Amazon a décidé de renouveler son Prime Day pour le mois d'octobre.

C'est Doug Herrington (PDG des Worldwide Amazon Stores) qui a annoncé la nouvelle. « En octobre, nous proposons aux membres Prime un événement commercial exclusif : les Prime Big Deal Days ! Je suis impatient que les membres Prime découvrent certaines des meilleures offres Amazon de la saison dans 19 pays : l'Allemagne, l'Australie, l'Autriche, la Belgique, le Brésil, le Canada, la Chine, l'Espagne, les États-Unis, la France, l'Italie, le Japon, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, Singapour, la Suède et le Royaume-Uni. », peut-on lire sur le réseau social Linkedin.

Lire aussi — Prime Day : en quoi l’événement Amazon est différent des soldes et du Black Friday ?

En revanche, à l'heure où les lignes de cet article sont rédigées, nous ignorons les dates précises des Prime Big Deal Days puisque Doug Herrington a déclaré qu'Amazon donnera plus de détails à l'approche de l'événement commercial. Pour rappel, en 2022, le deuxième Prime Day d'Amazon s'était tenu les 11 et 12 octobre, pendant 48 heures non-stop.

Enfin, il faut savoir qu'il est possible de tester Amazon Prime gratuitement pendant une durée de 30 jours. À l'issue de la période d'essai, deux offres sont proposées. La première est à 6,99 euros par mois alors que la seconde formule se décline sous la forme d'un abonnement annuel à 69,90 euros.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !