Android Auto passe en sans fil, Microsoft veut vraiment faire passer les utilisateurs sur Windows 11, c’est le récap’

Un adaptateur pour Android Auto très pratique débarque en Europe, Microsoft a encore trouvé un moyen d’inciter les utilisateurs à passer sur Windows 11, Apple a publié un brevet très intéressant à propos de son iPhone Fold… bienvenue dans le récap de la veille !

android auto bugs
Crédits : 123RF

Hier, il a avant tout été question de résolution de problème. Pour les utilisateurs d’Android Auto, nous avons déniché une solution pour enfin profiter de l’OS de Google en sans-fil. Pour Microsoft, il a fallu trouver de nouveaux moyens de promouvoir Windows 11, quitte à être un brin intrusif. Pour Apple enfin, la recherche d’une technologie pour faire disparaître la pliure sur les smartphones pliables se poursuit.

Vous devriez jeter un coup d’œil à cet adaptateur pour Android Auto

Si vous utilisez Android Auto, vous avez peut-être le malheur de vous emmêler dans les câbles durant la conduite. Fort heureusement, il existe des adaptateurs sans fil qui viennent précisément résoudre ce problème, et l’un des meilleurs d’entre eux vient de faire son arrivée en Europe. Il s’agit du Motorola MA1, disponible à 89,99 € sur Amazon.

À lire — Android Auto est désormais disponible en sans-fil sur toutes les voitures en Europe grâce à cet adaptateur

Pour Microsoft, tous les moyens sont bons pour vous faire installer Windows 11

Même les plus intrusifs. Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, des publicités s’affichent désormais en grand écran sur votre PC, vous incitant à télécharger Windows 11 de ce pas. De plus, il ne suffit pas de refuser pour faire disparaître celle-ci complètement, puisqu’elle reviendra à plusieurs pour tenter de vous convaincre. Un vrai bonheur.

À lire — Windows 10 : voici comment Microsoft veut vous forcer à passer sur Windows 11

Apple pourrait résoudre l’un des pires problèmes des smartphones pliants

Apple a récemment déposé un brevet qui en dit long sur son projet d’iPhone pliant. Dessus, on y découvre une technologie capable de « soigner » l’écran afin d’y faire disparaître la vilaine pliure qui se trouve chez la concurrence, et que les constructeurs ont bien du mal à effacer. Un nouveau signe que la firme de Cupertino s’intéresse de près à ce marché.

À lire — iPhone Fold : voici la solution d’Apple contre le vilain pli qui balafre les smartphones pliables


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !