Android vs iPhone : deux colocataires hospitalisés après une dispute sanglante !
La guerre entre Android et Apple n'est pas prête de finir, du moins entre les utilisateurs des deux mondes. Celle-ci a pris un tour inattendu avec ce fait divers qui s'est passé en Amérique. Deux colocataires, l'un fervent amateur de Android, et l'autre, défenseur des iPhone, se sont violemment battus au cours d'un débat teinté d'alcool. Les conséquences auraient pu être dramatiques.
Prenant place dans l'Oklahoma, l'affaire tourne autour de deux colocataires vivant à Tulsa. Ces derniers en sont à l'apéro sagement mérité jusqu'au moment où les sujets de discussion s'orientent vers les smartphones sous Android et les iPhone de Apple.
L'un des deux individus avait sa préférence pour Android tandis que l'autre défendait ardemment les iPhone. Jusque là, rien d'original, il s'agit d'une situation que nous vivons tous au quotidien sans en venir aux mains (quoique). Mais la situation s'est ici envenimée au cours de la soirée et au fil des verres défilant. Le débat vire alors à la violente dispute.
Après avoir fracassées leurs bouteilles respectives, les deux hommes s'en sont servi pour se taillader l'un l'autre. Dans la fureur, l'un deux se saisit alors d'une bouteille pleine pour l'exploser sur le crâne de son adversaire du moment. C'est vraisemblablement à ce moment là que le voisinage en a profité pour prévenir les autorités.
Les deux assaillants auraient alors quitté leur appartement et une habitante aurait découvert l'un des deux en sang sur le parking proche en pleine nuit (1 heure du matin). Ensuite, une ambulance ainsi que les forces policières sont arrivées sur place afin d'escorter les deux jeunes hommes à l'hôpital le plus proche afin de soigner leurs blessures, heureusement sans gravité.
Cet affrontement aurait pu avoir des conséquences bien plus dramatiques. Alors n'oubliez pas, chers lecteurs, débattez avec respect de vos smartphones préférés, de vos marques préférées, il est inutile de gaspiller une bonne bière pour agresser quelqu'un qui ne partagerait pas vos goûts en la matière. Peace !