L’appel de Mark Zuckerberg sur Facebook : que voulez-vous améliorer sur le réseau social ?

Alors que 2015 arrive à très grands pas, tout le monde y va de ses petites résolutions pour la nouvelle année, Mark Zuckerberg ne fait pas exception à la règle et propose très simplement de recueillir toutes les doléances des utilisateurs de Facebook afin de partir sur les meilleures bases possibles concernant le super réseau social à l'avenir. Un voeu pieux ?

Et quoi de mieux qu'un post sur Facebook pour proposer cette belle idée au plus grand nombre. La fameuse idée de Mark Zuckerberg est en effet accessible à ce lien. Nous recensons déjà plus de 100000 “j'aime” et plus de 40000 commentaires au moment de la rédaction de cet article. C'est dire la popularité du profil du fondateur de Facebook qui peut compter sur … quelques fans (vraisemblablement pas dérangés par le scan des messages privés).

En vérité, l'annonce du fondateur va bien plus loin puisqu'il cherche une idée pour l'une de ses résolutions personnelles pas nécessairement en rapport avec Facebook donc. A vos claviers donc, histoire de trouver ce que ce bon vieux Mark peut faire en terme d'amélioration de lui-même. L'imagination peut nous mener très loin. Et à titre d'info, il nous rappelle plusieurs de ses anciens challenges.

Ainsi, apprendre le Mandarin, écrire un “Merci” chaque jour à la personne qui contribue à rendre le monde meilleur, rencontrer chaque jour quelqu'un qui ne travaille pas pour Facebook, devenir végétarien (ne manger que les animaux chassés par lui-même), porter une cravate tous les jours, sont quelques-un des anciens défis du créateur de Facebook. Peut mieux faire ?

Alors si vous voulez trouver la bonne idée brillante qui sera retenue par Mark Zuckerberg lui-même, faîtes marcher votre matière grise pour trouver ce qui fera pétiller les petits yeux du PDG au réseau bleu. Ici, nous hésitons encore entre lui suggérer une initiation à la chasse au cachalot ou bien une opération pour changer de sexe. Marcie Zuckerberg, ça en jetterait, non ?

Via

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web