Apple impose des tarifs minimums de revente sur Leboncoin, le Find X7 Pro se dévoile en image, le récap

Il vous est désormais interdit de revendre vos appareils Apple à n’importe quel prix sur Leboncoin, le Oppo Find X7 Pro voit déjà son design fuiter, Google Drive efface par erreur de nombreux fichiers d’utilisateurs, c’est le récap.

test apple iphone 15 pro max

Un utilisateur de Leboncoin s’est vu refuser son annonce parce que le prix exigé pour son appareil Apple n’était pas assez élevé. De son côté, Oppo a laissé fuiter le design de son prochain smartphone haut de gamme, le Find X7 Pro. Enfin, Google Drive fait face à un gros bug qui a supprimé les données personnelles de nombreux utilisateurs. Allez, c’est parti pour le récapitulatif du lundi 27 novembre 2023.

Leboncoin ne vous laisse pas fixer les tarifs de revente de vos produits Apple

Leboncoin reconnaît avoir des restrictions imposées par Apple concernant la revente de ses produits à des prix jugés trop bas. Plusieurs utilisateurs ont signalé que leurs annonces ont été refusées par la plateforme en raison de tarifs jugés non conformes, bien que Leboncoin refuse de divulguer la grille tarifaire imposée par Apple. Certains utilisateurs ont rencontré des difficultés, comme un journaliste qui a tenté de vendre des Airpods Pro de première génération à un prix jugé trop bas par Leboncoin, qui a invoqué des “grilles de revente très strictes” imposées par Apple.

Lire Leboncoin : Apple impose un prix minimum de revente pour ses produits d’occasion, les utilisateurs s’agacent

Le Oppo Find X7 Pro se dévoile déjà en image avant son lancement officiel

Avant son lancement officiel, des fuites révèlent une partie du design du prochain smartphone haut de gamme d'Oppo, le Find X7 Pro. Une photo volée sur les réseaux sociaux dévoile la face arrière du téléphone, montrant un module photo octogonal de grande taille. Les énormes caméras, au nombre de quatre, incluent deux téléobjectifs et un capteur principal de 50 MP de nouvelle génération signé Sony.

Lire Find X7 Pro : le meilleur smartphone d’Oppo va adopter un design atypique, la preuve en image

Google Drive est victime d’un bug, de nombreux fichiers disparaissent

Certains utilisateurs de Google Drive signalent une perte soudaine de plusieurs mois de données, avec des fichiers et dossiers réinitialisés à des états datant jusqu'à deux ans en arrière. Cette anomalie touche divers utilisateurs, tant sur la version web que desktop de l'application. Google a indiqué enquêter sur le problème, suspectant une récente mise à jour comme la cause.

LireGoogle Drive : un gros bug supprime de nombreux fichiers, des utilisateurs perdent des mois de données


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !