Apple Watch SE 2 (2022) pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Apple a lancé en septembre 2022 la nouvelle version de sa montre connectée la plus abordable : l’Apple Watch SE 2. Elle est disponible à la vente à un prix de départ de 299 €. Dans cet article, vous trouverez les offres aux meilleurs prix de l’Apple Watch SE deuxième génération auprès des différentes enseignes en ligne en 2023.

💰 OÙ ACHETER L'APPLE WATCH SE 2  (2022) AU MEILLEUR PRIX ?

L'Apple Watch SE 2022 est la deuxième génération du modèle de montre connectée le plus abordable de la firme de Cupertino. Tout comme le premier modèle sorti en 2020, elle est en vente à un prix de départ de 299 €.

Elle est toujours disponible en deux tailles de boitiers en aluminium : 40 et 44 mm. Les 3 coloris de boitiers disponibles sont : minuit, lumière stellaire et argent.

Voici les différentes variantes avec leur prix de départ :

En ce moment, pour obtenir l'Apple Watch SE 2 au meilleur prix, nous vous conseillons de privilégier les modèles avec bracelet blanc. Chez Amazon notamment, ils bénéficient tous d'une réduction. Le modèle GPS 40 mm est à 279 euros, le GPS 44 mm à 319 euros, le GPS + Cellulaire 40 mm à 332,32 euros, et enfin, la version GPS + Cellulaire 44 mm s'affiche à 365 euros.

🤔 QUELLES SONT LES NOUVEAUTÉS DE L’APPLE WATCH SE 2 (2022) ?

D’un point de vue look, la nouvelle Apple Watch SE 2 (2022) n’arbore pas de grands changements puisque seul le dos de la montre a été repensé pour être mieux assorti avec le boitier en aluminium. C’est à l’intérieur de la bête qu’on trouvera la plus grosse évolution puisqu’elle est équipée de la nouvelle puce SiP S8, 20 % plus rapide, présente également sur la Series 8.

Ce modèle bénéficie également de la détection d’accidents de voiture avec la mise en relation automatique avec les secours. Enfin, Apple a annoncé que sa montre connectée d’entrée de gamme avait réduit son empreinte carbone de 80% comparé à la version précédente. Quand on sait que la Watch SE est la version de smartwatch la plus vendue par Apple, c’est tout sauf négligeable.

À lire également :

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web