Assassin’s Creed Mirage dévoile ses configurations PC et c’est une excellente surprise

Vous n’aurez pas besoin d’une machine de guerre pour faire tourner correctement Assassin’s Creed Mirage. Ubisoft Bordeaux vient en effet de dévoiler les configurations PC nécessaires pour les différents presets, et même un setup de quelques années sera capable de faire le faire tourner en 4K/60 FPS.

ac mirage ubisoft
Crédits : Ubisoft

Le jour de la sortie d’Assassin’s Creed Mirage approche à grands pas, ce qui signifie une chose pour les joueurs PC : il est temps de découvrir quelle configuration sera nécessaire pour faire tourner correctement le jeu. Et, surprise ! Pour un jeu relativement ambitieux sortant en 2023, Mirage semble finalement assez peu gourmand en ressources. Autrement dit, même un PC de quelques années vous permettra de découvrir Bagdad dans d’excellentes conditions.

En effet, vous « seulement » besoin d’une GeForce GTX 1660 Ti ou d’une RX 5600 XT pour faire tourner le jeu en 1080 p/60 FPS, et d’une RTX 2070/RX 5700 XT pour obtenir une image en 4K, soit deux cartes graphiques sorties en 2021. En revanche, comme cela a été le cas pour Starfield, il vous faudra nécessairement investir dans un SSD si vous n’en possédez pas déjà un. Du reste, vous devriez pouvoir faire tourner Assassin’s Creed Mirage sans le moindre problème.

Voici les configurations PC recommandées pour Assassin’s Creed Mirage

Voici donc chacune des configurations PC nécessaires pour chacun des presets d'Assassin's Creed Mirage :

Configuration minimale (1080p/30 FPS)

Configuration recommandée (1080p/60 FPS)

Sur le même sujet — Assassin’s Creed Mirage : un nouveau trailer détaille la ville de Bagdad à la Gamescom 2023

Configuration « enthousiaste » (1440p/60 FPS)

Configuration Ultra (4K/60 FPS)

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web