Audi et Porsche craignent que leurs voitures prennent feu, Edge traduit les PDF, c’est l’heure du récap’ !
Audi et Porsche rappellent des voitures électriques, Microsoft Edge traduit les PDF, Spider-Man 2 dévoile une ville de New-York époustouflante, c'est le récap'.
La fin de semaine arrive, et avec elle son lot de nouvelles passionnantes. Histoire de partir en week-end l'esprit tranquille, une mise à jour de Windows 11 corrige pas moins de 25 bugs. De son côté, le réseau social TikTok écope d'une amende de 345 millions d'euros pour n'avoir pas su protéger les données des enfants. Et si vous êtes du genre à avoir la tête dans le nuages, sortez votre smartphone : la NASA pourrait avoir besoin de vos clichés pour étudier les ovnis. Allez, on ne vous fait pas languir plus longtemps, voici ce qu'il fallait retenir des 3 actualités les plus marquantes du 15 septembre 2023.
Audi et Porsche rappellent des voitures électriques de peur qu'elles prennent feu
Les constructeurs automobiles Porsche et Audi ont tous les deux ordonné le rappel de plusieurs modèles de leurs gammes de voitures électriques. Un problème a été repéré au niveau du mastic utilisé sur la batterie haute tension. Parce qu'il n'est pas aussi étanche qu'il devrait l'être, il y a plus de chances qu'un liquide s'infiltre, ce qui augmente le risque d'incendie.
En savoir plus : Porsche et Audi rappellent des milliers de voitures électriques pour un risque d’incendie
Marvel's Spider-Man 2 sur PlayStation dévoile la ville de New-York et c'est impressionnant
La suite de Marvel's Spider-Man approche à grand pas. Dans une nouvelle bande-annonce, PlayStation et Insomniac Games nous font visiter la ville de New-York telle qu'elle sera représentée dans le jeu. Deux fois plus grande que dans le premier titre, elle promet de très longues heures passées à en explorer les moindres recoins. Marvel's Spider-Man 2 sortira le 20 octobre 2023 sur PS5.
En savoir plus : Marvel’s Spider-Man 2 : la nouvelle bande-annonce nous montre la ville de New York plus incroyable que jamais
Le navigateur Edge de Microsoft va traduire les PDF automatiquement
Peut-être que vous avez oublié l'existence du navigateur Web Edge de Microsoft, depuis le temps que vous utilisez Chrome ou Firefox. Il est pourtant bien là et s'enrichit régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Dernière en date et pas encore disponible pour tous : la traduction automatique des PDF grâce à la reconnaissance optique des caractères du document.
En savoir plus : Microsoft Edge proposera bientôt une fonctionnalité de traduction automatique des PDF