Bitcoin : Nabilla vous conseille d’investir, c’est “la monnaie du futur” !

Le Bitcoin, tout le monde en parle : même Nabilla ! Sur son compte Snapchat, la jeune femme a conseillé à ses abonnés d'investir dans la cryptomonnaie. Pour elle, le Bitcoin c'est “la monnaie du futur ” et “il n'y a aucun risque” ! L'Autorité des marchés financiers s'est empressée de contredire Nabilla sur Twitter.

nabilla bitcoin

 

Au cours du mois de décembre 2017, le cours du Bitcoin a connu un envol exceptionnel.Son succès a attiré l'attention de nombreux investisseurs. Selon les chiffres de Quandl.com et de CoinDesk.com , 30 nouveaux portefeuilles en Bitcoins sont ouverts chaque seconde. Plusieurs célébrités n'hésitent pas à clamer haut et fort leur amour de la cryptomonnaie. John McAfee, le fondateur de l'antivirus du même nom a même juré de manger son propre pénis si le Bitcoin n'atteint pas le million de dollars en 2020. `

Bitcoin : Nabilla fait la publicité de la cryptomonnnaie sur Snapchat !

Nabilla Benattia, jeune starlette de 25 ans rendue célèbre par la téléréalité, a posté une vidéo sur Snapchat pour encourager ses abonnés à investir dans le Bitcoin “les yeux fermés”. Pour elle, il n'y a rien à perdre. Elle prend en exemple son propre cas et affirme avoir investi 1000€, pour un gain de 800€.

Comme vous l'aurez deviné, Nabilla ne donne pas son avis sur le Bitcoin sans arrière pensée. La jeune femme cherche surtout à faire la promotion du site Trader le Bitcoin.Selon elle, il s'agit du site idéal pour apprendre à utiliser la monnaie virtuelle et à gagner de l'argent. Comme le remarque nos confrères de Capital.fr, pour bénéficier des précieux conseils de cette jeune société de trading, qui n'existe que depuis 2 mois, vous allez devoir vous abonner pour 6 mois. Coût de cette abonnement ? 549 euros.

L'AMF – Autorité des marchés financiers- est rapidement montée au créneau pour calmer les ardeurs de Nabilla. Dans un tweet, l'organisme a rappelé à la starlette et à ses abonnés que le “Bitcoin c'est très risqué” et ” qu'on peut perdre toute sa mise”. Comme le précise Capital.fr, aucune loi ne peut cependant empêcher Nabilla de faire la promotion du Bitcoin sur ses réseaux sociaux. Si malgré les mises en garde de l'AMF vous avez bien envie de tenter l'aventure, découvrez notre top 9 des applications Android pour payer et investir en Bitcoin !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=OrEEHkI7ttc


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !