BitTorrent : voici la liste des films les plus téléchargés illégalement en octobre 2018

BitTorrent est un moyen bien connu pour télécharger illégalement des films et le classement des longs-métrages les plus piratés par ce biais peut constituer un bon indice sur les tendances ciné du moment. En ce moment, Ant-Man et la Guêpe est le titre le plus convoité, alors que Star Wars et Jurassic Park sont aussi en bonne place.

Toutes les semaines, TorrentFreak publie le top 10 des films les plus piratés via le protocole BitTorrent utilisé par exemple par uTorrent. Un classement qui permet surtout de se rendre compte quelles sont les grosses tendances du moment mais aussi quels long-métrages sont particulièrement difficiles d'accès au public via l'offre légale.

BitTorrent : Ant-Man et la Guêpe, le film le plus téléchargé illégalement

TorrentFreak explique qu'il ne s'agit que d'estimations et que tout ne peut être comptabilisé. C'est pour cela qu'il a arrêté de donner les chiffres de téléchargement et se contente désormais de produire un simple classement de 1 à 10. Pour la semaine du 8 au 14 octobre 2018, voici quels étaient les films les plus piratés en utilisant BitTorrent :

  1. Ant-Man et la Guêpe
  2. Mamma Mia! Here We Go Again
  3. Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses
  4. American Nightmare 4 : Les Origines
  5. Solo: A Star Wars Story
  6. Sicario : La Guerre des cartels
  7. Jurassic World: Fallen Kingdom
  8. En eaux troubles
  9. Skyscraper
  10. Venom

Sans surprise, on retrouve des productions sorties récemment avec quelques grands noms comme Jurassic Park ou Star Wars. Le genre action/aventure est particulièrement bien représenté ici. Bien sûr, pour une qualité et un confort à la hauteur, mieux vaut aller au cinéma si vous en avez les moyens. Vous pouvez également acheter les films en matérialisé ou dématérialisé quelques mois après leur sortie ou attendre leur disponibilité sur les services de streaming vidéo comme Netflix, OCS, Canal Play ou Amazon Prime Video.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web