Bouygues Telecom lance une offre Bbox à 7,99 euros par mois pendant un an

Bouygues Telecom lance une offre promotionnelle sur sa Bbox à 7,99 euros par mois pendant un an. Cette offre temporaire est disponible jusqu’au 26 juillet 2018 selon l’opérateur et comprend internet, TV et téléphone fixe illimité. Un engagement de 24 mois est requis pour la souscription de cette offre d’abonnement à Internet.

Bouygues Telecom propose une nouvelle offre promotionnelle concernant une offre Internet Bbox comprenant Internet, TV (plus de 150 chaînes et 20 replays), appels illimités vers les fixes en France et 110 destinations. Le prix de cette offre est très attractif puisqu’il est question de 7,99 euros par mois pendant une durée de un an. Au-delà de cette date, le prix passe à 22,99 euros par mois. Cette offre reste toujours plus intéressante que celle de la Bbox Fit proposer actuellement à 12,99 euros par mois pendant un an puis 22,99 euros par mois au-delà de cette période puisqu’elle n’inclut qu’Internet et téléphone.

Bouygues Telecom propose une nouvelle offre Internet promotionnelle Bbox à 7,99 euros par mois pendant un an

Contrairement aux autres offres proposées par l’opérateur, il est tout de même bon de souligner que celle-ci ne comprend pas “une connexion immédiate en attendant votre installation avec un prêt de clé 4G». Cette solution permettant de faire face à un éventuel problème de retard dû au raccordement de la ligne ADSL ou tout autre problème rencontré avec la box. Bouygues Telecom propose cette initiative dans le cadre de la sortie de ses nouvelles offres Bbox.

Toutefois, l’offre de Bouygues Telecom se veut très intéressante avec un prix attractif, mais les clients doivent consentir à un engagement d’une durée de 2 ans pour pouvoir souscrire à cet abonnement Internet. Certains opérateurs pourraient dégainer de nouvelles offres dans les prochaines heures pour répliquer à celle de Bouygues Telecom. Pensez-vous souscrire à cette offre Bbox ? Partagez votre opinion dans les commentaires avec la communauté du site.

 

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web