Un câble USB finit enfoncé dans son pénis, il se retrouve à l’hôpital !
Un câble USB se retrouve coincé dans le pénis d’un jeune garçon de 13 ans originaire de Chine et finit par s’y emmêler, ce dernier est emmené à l’hôpital pour y subir une opération chirurgicale. Le garçon ne reproduira sans doute pas cette douloureuse expérience, tout est parti d’un petit jeu mélangé à un peu de curiosité.
Le site Motherboard relate une douloureuse expérience vécue par un jeune chinois de 13 ans. Ce dernier a inséré un câble USB de recharge Apple dans son urètre. Le câble est tout simplement resté coincé dans son pénis, le jeune garçon ne parvient pas à le retirer. Les médias chinois ont qualifié le jeune chinois de “petit garçon curieux». Ce malheur est arrivé alors que le jeune jouait avec son sexe et il est parvenu à introduire jusqu’à 10 cm de câble. Il y avait des traces de sang dans son urine.
Il introduit un câble USB dans son pénis, il termine à l'hôpital pour y subir une opération !
Le garçon est amené à l'hôpital pour des examens et faire une radio. Un urologue, le Dr. Xu Liyan, détermine que le câble a fini sa course dans la vessie. Les médecins ont dû procéder à une opération chirurgicale pour inciser la vessie et retirer le câble USB qui s'y était emmêlé. Il arrive souvent que certains hommes expérimentent l’introduction d’objets en tout genre dans l’urètre, nos confrères évoquent le cas d’un autre jeune homme s’étant introduit un petit câble de 20 cm dans son pénis ou un autre une “baguette”.
Nous ignorons si le jeune garçon de 13 ans conservera des séquelles de cette douloureuse expérience, mais il paraît assez peu probable que ce dernier ne recommence un jour. Il est sorti de l'hôpital, quelque chose nous dit qu’il ne verra plus son câble USB de la même manière après cet épisode mouvementé.