CES 2017 : Xiaomi dévoile son Mi Mix blanc en céramique, mais on s’en fiche un peu

Xiaomi tenait pour la première fois de son histoire une conférence en direct du CES de Las Vegas. A cette occasion, la firme chinoise a dévoilé le Xiaomi Mi Mix blanc, une nouvelle version de son smartphone borderless, qui se dote par ailleurs d’une robe en céramique. Mais finalement, on s’en fiche un peu, car il sera toujours réservé à la Chine.

Pour la première fois de son histoire, Xiaomi tenait une conférence lors du CES de Las Vegas. Une première qui a été marquée par la présentation de trois produits : un routeur HD, une télévision baptisé Mi TV 4 sous Android TV, et le Xiaomi Mi Mix blanc.

En soi, le Xiaomi Mi Mix n’est pas vraiment une nouveauté. La marque l’avait annoncé lors d’une conférence en Chine et avait d’ailleurs fait sensation. Hormis sa fiche technique résolument haut de gamme, le Xiaomi Mi Mix s’était illustré grâce à son écran borderless.

Xiaomi a réussi une véritable prouesse technique en proposant un smartphone qui n’affiche quasiment aucune bordure. D’ailleurs, le chinois semble être le premier à avoir proposé un produit qui sera la tendance de 2017. Le prochain iPhone ainsi que le Galaxy S8 pourraient également intégrer un écran borderless.

Hier soir, lors de sa conférence, Xiaomi a donc présenté son modèle blanc ou plutôt blanc perle. La rumeur circulait depuis quelques semaines maintenant, c’est désormais officiel. Rien ne change si ce n’est le coloris. Le smartphone intègre par ailleurs une robe en céramique.

https://www.phonandroid.com/xiaomi-mi-mix-premieres-prises-main-video-dun-smartphone-impressionnant.html

Evidemment, la grande question était de savoir si ce Xiaomi Mi Mix blanc ferait l’objet d’un lancement international. Ou du moins aux Etats-Unis. Après tout, le chinois a choisi le CES 2017 pour annoncer son produit. Et bien finalement, il n’en est rien, le Xiaomi Mi Mix blanc perle est comme le modèle noir réservé à la Chine où il sera commercialisé plus tard dans l’année. Forcément, c’est la déception.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web