Cette IA de Google crée des jeux vidéo à partir de presque n’importe quoi, un voleur qui teste le verre blindé du Cybertruck, c’est le récap

Cette IA de Google crée des jeux vidéo à partir de presque n’importe quoi, un voleur qui teste le verre blindé du Cybertruck, Oppo annonce son retour en force en Europe, et aussi peut être en France, c'est le récap des actualités de ce mardi 27 février 2024.

genie ia de google
Source : Google

C’est l’heure du récap du 27 février 2024. Aujourd’hui, nous avons Google qui a dévoilé Genie, une nouvelle IA qui permet de créer des jeux vidéo à partir de multiples supports comme des requêtes textuelles. Ensuite, le possesseur d’un Cybertruck a testé l'efficacité du verre blindé de son véhicule électrique dans la pratique lorsqu'un cambrioleur a essayé de forcer son entrée du pickup par diverses méthodes. Enfin, Oppo qui aurait fait part de son intention de revenir prochainement en Europe, laissant présager l'arrivée imminente de plusieurs nouveautés sur notre marché, sous réserve que la marque officialise également son lancement en France.

CETTE IA DE GOOGLE CRÉE DES JEUX VIDÉO À PARTIR DE PRESQUE N’IMPORTE QUOI

DeepMind, une filiale de Google spécialisée en intelligence artificielle, dévoile Genie, une IA conçue pour créer des jeux vidéo interactifs à partir de diverses entrées comme des textes, dessins ou photos. Cette technologie, qui se distingue par sa capacité à générer des univers de jeu où les utilisateurs peuvent réellement jouer, a été entraînée sur plus de 200 000 heures de contenu de jeux de plateforme en 2D.

Lire – Cette IA de Google crée des jeux vidéo à partir de presque n’importe quoi

CYBERTRUCK : LE VERRE BLINDÉ EST-IL SI RÉSISTANT QUE ÇA ? CE VOLEUR DONNE LA RÉPONSE EN VIDÉO

Un utilisateur vient de rapporter une expérience réelle mettant à l'épreuve le verre blindé de son Cybertruck. Un voleur, dans une tentative infructueuse de forcer l'entrée de son pickup, s'est heurté à la résistance du verre malgré l'usage de divers outils. Capturée par le mode Sentinelle du véhicule, la scène confirme la solidité de ce véhicule vantée par Tesla, malgré quelques dégâts observés.

Lire – Cybertruck : le verre blindé est-il si résistant que ça ? Ce voleur donne la réponse en vidéo

OPPO ANNONCE SON RETOUR EN FORCE EN EUROPE, ET AUSSI EN FRANCE ?

Oppo pourrait prévoir une réintroduction remarquée sur le marché européen, et potentiellement en France, après une pause due à des litiges sur des brevets 5G. À l'origine, des conflits avec Nokia avaient contraint la marque et sa société sœur OnePlus à suspendre leurs ventes dans plusieurs pays européens, dont l'Allemagne et la France. Annoncé lors du MWC 2024 à Barcelone, ce retour est soutenu par un partenariat de trois ans avec l'opérateur espagnol Telefónica, promettant la disponibilité imminente de ses smartphones.

Lire – Oppo annonce son retour en force en Europe, et aussi en France ?

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web