Clash Royale : 4 nouvelles cartes et une nouvelle arène dès aujourd’hui
Clash Royale connaît aujourd'hui sa grosse mise à jour 1.40, que nous connaissions déjà pour son nouveau mode tournoi. Aujourd'hui, SuperCell révèle également ses 4 nouvelles cartes, ainsi qu'une nouvelle arène afin de les gagner !
Qui a dit que les jeux mobiles n'étaient pas des jeux sérieux ? Certainement pas SuperCell, le développeur star de la plateforme qui enchaîne les succès avec 4 de ses productions parmi les plus jouées et appréciées de la plateforme.
Pas étonnant donc que Tencent ait mis des milliards de dollars pour le racheter. Ce qui ne l'empêche pas de continuer à supporter son jeu gratuitement, et pousser son aspect compétitif au maximum pour ses joueurs.
Aujourd'hui, la fameuse mise à jour 1.40 incluant un mode tournoi est en cours de déploiement sur vos smartphones. Et avec elle, c'est aussi 4 nouvelles cartes et une nouvelle arène qui sont déployées, entre autres améliorations.
- L'Esprit de Glace (commune)
- Le Bouliste (épique)
- La bûche (légendaire)
- Le bûcheron (légendaire)
- Le sommet glacé (arène) : déblocable à 2300 trophées
- TV Royale : pour voir les matchs des meilleurs joueurs de l'arène légendaire
- Combats amicaux : vous pouvez désormais choisir votre arène
- Profil : affiche désormais les dernières cartes utilisées en combat
- Corrections diverses : la technique des 11 élixirs a été enlevée, la désélection de carte au temps extra n'est plus possible, et quelques bugs corrigés.
- Nouvel équilibrage des cartes
Au final, c'est encore une mise à jour très conséquente qui a lieu pour le jeu et devrait permettre aux nouveaux venus de bien démarrer sur Clash Royale sans être dominés par les stratèges abusant des techniques les plus rentables.
Et pour les joueurs qui suivent le jeu depuis sa sortie, ne vous reste plus qu'à montrer que vous êtes le meilleur en tournoi. N'oubliez pas que 15 000 cartes sont à gagner, d'un seul coup ! Il va falloir apprendre à maîtriser ces nouvelles cartes très vite pour pouvoir dominer la compétition !