Comment renforcer votre cybersécurité en 2023 avec Norton ?

En ce moment chez Norton, vous pouvez économiser jusqu’à -74% sur votre 1ère année d’abonnement. C’est ainsi l’occasion de renforcer votre protection en ligne pour la nouvelle année !

Les violations de données sur Internet sont de plus en plus courantes. Preuve en est : la CNIL, c’est-à-dire la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés, a observé une hausse de 79% des violations de données sur la toile en 2021 par rapport à l’année précédente.

Face à cette hausse record, une question se pose : et si l’on faisait de 2023 l’année de la cybersécurité ? Profitez de cette nouvelle année pour renforcer votre sécurité en ligne ! Mais comment faire ?

Plusieurs outils peuvent vous permettre de surfer en sécurité sur la toile. Vous pouvez par exemple utiliser un antivirus qui analysera votre navigation et s’assurera que vous êtes en sécurité sur chaque site. Vous pouvez aussi utiliser un VPN (Virtual Private Network) qui vous permet de profiter d’une confidentialité maximale en ligne.

Norton propose une économie jusqu’à -74% pour aider à protéger votre vie numérique

Et bonne nouvelle : ces outils sont réunis dans les offres 360 Standard, 360 Deluxe et 360 Advanced proposées en ce moment par Norton avec jusqu’à -74% d’économies la 1ère année (calculé par rapport au prix de renouvellement de l’offre).

Jusqu’au 5 janvier 2023 prochain (inclus), l’enseigne propose ainsi :

Avec Norton 360 Standard, vous profitez des services suivants :

L’offre Norton 360 Deluxe inclut quant à elle :

Enfin, la solution la plus complète proposée est Norton 360 Advanced. Elle inclut :

Pour profiter de tous ces services tout en économisant jusqu’à -74%, faites vite et rendez-vous chez Norton avant le 5 janvier prochain !

1 La fonctionnalité Social Media Monitoring est uniquement disponible sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter et YouTube. Sur Facebook, Instagram et LinkedIn, seule la fonction de prise de contrôle du compte est disponible.

2 Les fonctionnalités SafeCam et Cloud Backup sont uniquement disponibles sous Windows (à l'exception de Windows en mode S et Windows fonctionnant sur un processeur ARM).

Cet article est une publication sponsorisée proposée par Norton.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web