Daredevid Born Again : le démon de Hell’s Kitchen revient pour casser des bouches, voici la première bande-annonce !

Il était temps ! Disney vient enfin de mettre en ligne la toute première bande-annonce officielle de Daredevil Born Again ! La série, qui devrait marquer un retour aux sources, promet déjà des combats d'une intensité folle. C'est en tout cas ce que laisse entrevoir ces premiers extraits.

 

Avis à tous les fans de Marvel, arrêtez-tout ! Disney vient enfin de mettre en ligne la première bande-annonce de Daredevil Born Again ! Il était temps, plus de deux ans après l'officialisation du projet en juillet 2022.

Ces deux minutes et six secondes nous permettent donc d'avoir un bref aperçu de ce qui nous attend sur Disney+ dès ce 4 mars 2025, date de sortie officielle de la série sur la plateforme.

Les premiers instants du trailer mettent en scène notre bon vieux Matt Murdock, toujours incarné par l'impeccable Charlie Cox, et Wilson Fisk, toujours interprété par l'excellent Vincent D'Onofrio. Au cas où vous ne le sauriez pas, la série s'inscrit directement dans la continuité de trois premières saisons de l'ère Netflix, mais aussi d'Echo.

Elle racontera d'ailleurs un arc narratif bien connu des fans de comics, à savoir Mayor Fisk. “Dans Daredevil Born Again, Matt Murdock, un avocat aveugle doté de capacités extraordinaires, lutte pour la justice à travers son cabinet d'avocats en plein effervescence. Pendant ce temps, l'ancien chef mafieux Wilson Fisk poursuit ses ambitions politiques à New-York, alors que leurs anciennes identités refont surface, les deux hommes se dirigent vers un affrontement inévitable”, écrit Disney sur son site officiel.

Daredevil VS Wilson Fisk, l'ultime affrontement

De ce que l'on comprend dans cette bande-annonce, Wilson Fisk est plus puissant que jamais depuis qu'il s'est emparé du siège de maire de New-York. De son côté, Matt Murdock a rangé son costume de justicier au placard après les évènements de la 3e saison. Mais pour le démon de Hell's Kitchen, difficile de rester impassible alors que son plus grand némésis s'empare de sa ville. La confrontation entre les deux hommes paraît inévitable.

Dans la guerre qui s'annonce, le héros masqué pourra visiblement compter sur d'anciens alliés, à commencer par Karen et Foggy bien sûr, mais aussi Frank Castle aka le Punisher. L'ancien militaire apparaît d'ailleurs quelques secondes dans cette bande-annonce, toujours porté par le formidable Jon Berthal ! Mais ce que l'on retiendra surtout de ce premier trailer, c'est l'accent mis sur les combats. A l'image de l'ère Netflix, ils s'annoncent brutaux, viscéraux et extrêmement violents. Ce qui ne va pas gâcher notre bon plaisir !

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web