Des pirates échappent à une lourde peine de prison, la Tesla Model 3 Ludicrous se dévoile, c’est le récap’

Des pirates suédois se sont très bien sortis face à la justice, la Tesla Model 3 Ludicrous dévoile sa fiche technique, le métro de San Francisco aurait bien besoin d’être modernisé… Bienvenue dans le récap' de la veille !

justice
Source : 123rf

Hier, l’actualité tech a proposé un menu complet avec une décision de justice à l’encontre de pirates IPTV, la prochaine Tesla qui se dévoile un peu plus avant la sortie officielle et une information pour le moins étonnante sur le métro de San Francisco. Sortez vos couverts, c’est l’heure du récap ».

La Suède peine à punir ses pirates

On s’attendait à une lourde décision de justice à l’encontre de Dreamhost, l’une des plateformes IPTV les plus populaires en Suède. Finalement, ses propriétaires s’en tirent avec « seulement » 148 000 euros d’amende, ce qui, au vu des bénéfices engendrés par leur activité, est plutôt une bonne nouvelle pour eux. Encore une preuve que les contenus sous copyright n’ont pas fini de se faire pirater.

À lire — IPTV : le piratage a encore de beaux jours devant lui, cette affaire le prouve

Quelques détails supplémentaires sur la Tesla Model 3 Ludicrous

Alors que la présentation de la Model 3 Ludicrous arrive dans quelques jours, la prochaine voiture Tesla fait déjà parler d’elle suite un événement organisé en secret. Durant ce dernier, le constructeur aurait révélé la vitesse de pointe du véhicule : 261 km/h, ainsi que son autonomie maximale de 528 km. Plusieurs autres détails techniques vous attendent dans l’article ci-dessous.

À lire — Tesla Model 3 Ludicrous : sa fiche technique et son autonomie dévoilées, ce que l’on sait

Le métro de San Francisco cache bien son jeu

Si les États-Unis ne sont pas le pays qui a le plus développé son offre de transport en commun, nous sommes en droit d’imaginer que les infrastructures existantes sont relativement récentes. Mais ce serait mal connaître le métro de San Francisco, qui fonctionne avec 3 simples disquettes et ce, depuis 26 aujourd’hui. Autant dire que le risque de pannes est considérable, d’autant que la durée de vie d’une disquette est estimée à 25 ans.

À lire —Ce métro fonctionne grâce à 3 disquettes depuis 26 ans, la ville craint une catastrophe


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !