Diablo IV : le patch 1.1.2 devrait arriver rapidement d’après Blizzard

Alors que Blizzard vient tout juste de déployer le patch 1.1.1 (très attendu par les joueurs après le lancement catastrophique de la saison 1) de Diablo IV, le studio a confirmé que les prochains patchs arriveraient très rapidement. 

blizzard saison1
Crédits : Blizzard

Si vous suivez l'actualité de Diablo IV, vous savez probablement que la première saison du titre baptisée Saison de la Malfaisance est arrivée à la fin juillet. Malheureusement, Blizzard s'est mis à dos une grande partie de la communauté. La faute à une avalanche de nerfs, qui a littéralement cassé de nombreuses classes, le Barbare et le Sorcier en tête.

Il était donc urgent pour Blizzard de redresser la barre, sous peine de voir les joueurs quitter le navire. D'autant que la concurrence est rude en ce début août 2023, avec l'arrivée d'un mastodonte du RPG à l'occidental, un certain Baldur's Gate 3.

A lire également : Diablo IV – des centaines de joueurs perdent leur progression et leur personnage suite à une grosse panne

Le patch 1.1.1 sauve les meubles, un autre correctif va arriver très bientôt

Ce 9 août 2023, le studio américain a donc publié le très attendu patch 1.1.1, censé réparer la saison 1 de Diablo IV. Force est de constater que les équipes de l'entreprise américaine sont revenus sur la plupart des changements décriés apportés par le premier patch. Ainsi, le Barbare a retrouvé sa puissance d'antan avec un buff généralisé. Le gain de fureur, la principale ressource de cette classe centrée sur le corps-à-corps, a été augmenté sur la majorité des compétences principales tandis que les capacités passives les plus importantes ont été boostées.

De son côté, le Sorcier, une classe totalement ravagée par le patch 1.0, a enfin retrouvé son potentiel de destruction. Pour résumer, les mages profitent désormais d'importants buffs sur leurs compétences actives et passives. Les statistiques de runes de Parangon ont été revues à la hausse. Quant aux aspects légendaires, ils ont été modifiés, ce qui permet de réhabiliter certains builds devenus injouables avec le premier patch.

Toutefois, ce patch est encore loin de satisfaire les joueurs. Qu'à cela ne tienne, Blizzard travaille d'ores et déjà sur le patch 1.1.2. En effet, une version du patch a été repérée sur les serveurs du studio. De son côté,  Adam “PezRader” Fletcher, le community manager de Blizzard a confirmé sur Twitter que le prochain HotFix allait arriver très rapidement sur le jeu. D'après lui, ce patch corrigera un bug signalé en masse par les joueurs qui empêche de terminer la quête secondaire Fury Against Fate.

Source : Wccftech


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !