DJI Mavic 2 Pro et Zoom officiels : deux nouveaux drones avec caméras 4K ultra performantes

DJI lance deux nouveaux drones, les Mavic 2 Pro et Zoom, doués en 4K et en matière de prises de photos. Le Mavic 2 Pro est une évolution du Mavic Pro lancé en 2016 tandis que la variante Zoom propose un zoom optique 2X. Les deux produits sont déjà disponibles en vente avec un prix de départ de 1249 euros.

DJI annonce deux nouveaux drones compatibles 4K jusqu’à 100 Mbps et disposent de 8 Go de stockage pouvant facilement être augmenté à travers une carte microSD. Les drones atteignent une vitesse maximale de 70 km/h et l’autonomie est de 31 minutes selon le constructeur. Les DJI Mavic 2 Pro et Zoom sont équipés d’une technologie qui permet de réduire le bruit au maximum. Ils sont donc plus silencieux que les précédentes itérations de drones de la gamme. En outre, nous avons déjà eu l'occasion de prendre en main le Mavic Air à l'occasion de son test.

DJI Mavic 2 Pro et Zoom officiels : deux nouveaux drones avec caméras 4K

Les drones sont capables d’éviter très facilement les obstacles qu’ils sont susceptibles de rencontrer grâce aux 10 capteurs de proximité embarqués. Un nouveau système de transmission d’image maison est également évoqué : OcuSync 2.0. Une image Full HD est transmise en direct au smartphone qui sert également de télécommande.

Le Mavic 2 Pro embarque une caméra haut de gamme de Hasselblad possédant une ouverture variable f2.8-f11, plusieurs profils pour la couleur sont proposés. Le fabricant précise que le HDR est également de la partie. De son côté, la variante Zoom propose un zoom optique 2X (distance focale de 24 à 48 mm). Il a également mis à disposition plusieurs modes de pilotage tels que manuel, circulaire, avec des points de passage définis et parcours.

Le DJI Mavic 2 est proposé à 1449 euros tandis que la version Zoom est affichée quant à elle à 1249 euros. Le fabricant propose également des accessoires comme des batteries pour ses nouveaux drones. Ci-après, découvrez un exemple de prise de vue avec le nouveau drone haut de gamme de DJI.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web