EMUI 9.1 : Huawei déploie la mise à jour sur 4 nouveaux smartphones
Huawei continue de déployer EMUI 9.1 sur les smartphones de son catalogue. Début du mois d'août, la firme chinoise a lancé le déploiement de la mise à jour sur 4 nouveaux téléphones. Avec un peu de retard, le constructeur déploie donc la nouvelle version d'EMUI sur les P10, P10 Plus, Honor 10 et Honor 9. On vous explique comment vérifier si la mise à jour est déjà disponible sur votre mobile.
En dépit des sanctions du gouvernement Trump, Huawei continue inlassablement de déployer des mises à jour d'EMUI sur les smartphones compatibles. Au cours de l'été, 13 smartphones Huawei et Honor pourront installer EMUI 9.1 en Europe, promettait le fabricant début juillet.
Huawei déploie la mise à jour EMUI 9.1 sur 4 smartphones, dont 2 flagships Honor
Fidèle à ses promesses, Huawei a récemment déployé EMUI 9.1 sur le Mate 10 Pro et sur les Honor P20, P20 Pro et Mate 10. Au cours des derniers jours, des utilisateurs européens de P10, P10 Plus, Honor 10 et Honor 9 affirment avoir pu installer la mise à jour, rapporte Android World, un site spécialisé italien. Pour vérifier si EMUI 9.1 est d’ores et déjà proposé sur votre smartphone Huawei ou Honor, il suffit de suivre les manipulations suivantes :
- Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone
- Allez dans Système
- Appuyez ensuite sur Mise à jour système
- Cliquez sur Rechercher des mises à jour
Si la mise à jour n'est pas encore proposée sur votre appareil, on vous conseille de faire preuve de patience. En fonction de votre lieu de résidence, vous pourriez en effet devoir attendre plus ou moins longtemps pour recevoir EMUI 9.1. Pour rappel, la mise à jour permet de profiter de l'option GPU Turbo 3.0, afin de donner un coup de boost à votre GPU en cas de besoin, et du système de fichiers EROF intégré au P30. Avez-vous déjà installé la mise à jour ?
Source : Android World