Euro 2016 : Will.I.am chante atrocement faux et s’attire les foudres d’internet

Alors que l'Euro 2016 démarre ce soir, les festivités ont déjà commencé hier avec le concert d'ouverture de la fan zone parisienne donné par Will.I.am et David Guetta. Mais le premier a eu du mal à pousser la chansonnette, devenant la risée d'internet.

will-i-am-euro-2016

Peu d'événements sont capables de rassembler réellement les foules sous un même drapeau, alors que toutes les personnes d'une même nation sont entièrement différentes. Mais s'il y a bien quelque chose qui remue la terre entière, c'est le football.

Alors que l'Euro 2016 s'apprête officiellement à démarrer, les fans se sont réunis dans la zone préparée à cet effet à Paris pour un concert spécial avec David Guetta et Will.I.am (ancien chanteur de Black Eyed Peas). Car après tout, pour rassembler, la musique compte aussi n'est-ce pas ?

Ce sera finalement un autre type de rassemblement qui aura eu lieu pour le pauvre chanteur, dont la prestation n'a pas vraiment impressionné les réseaux sociaux. Voyez plutôt :

Disons que ce Will.I.am manquait quelque peu de poumon… et aussi un peu de rythme, admettons. Mais pas d'entrain, c'est déjà ça ! Peut-être qu'un petit problème d'autotune aura terni ce qui aurait dû être un concert d'anthologie.

  • A voir : pariez sur l'Euro 2016 grâce à ces applications

Sa “performance” aura au moins été remarquée, puisqu'internet s'est empressé de saisir l'opportunité pour lancer des pics au chanteur, dans tout l'esprit troll qui fait son charme :


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers  !