Excellent prix sur ce pack Samsung Galaxy S21 FE + Galaxy Buds 2 chez Cdiscount
Cdiscount fait plaisir aux fans de la marque Samsung ! Dans le cadre d'une opération mettant en avant des produits high-tech de la firme coréenne, le site e-commerce propose le pack Samsung Galaxy S21 FE + Galaxy Buds 2 à un excellent prix.
Après l'offre sur le puissant Galaxy S23 Ultra, voici un bon plan à saisir sur le Galaxy S21 FE chez Cdiscount. À l'occasion de l'opération “Les Jours Samsung Galaxy”, le site e-commerce français propose à ses clients titulaires du programme CDAV de se procurer le pack incluant le smartphone Galaxy S21 FE et les écouteurs Galaxy Buds 2 qui est au prix préférentiel de 499 euros au lieu de 733 euros.
Pour information, les deux produits high-tech sont respectivement éligibles à une ODR de 100 euros et à une offre de remboursement de 30 euros valables jusqu'au 30 avril 2023. Au total, le pack Samsung Galaxy S21 FE + Galaxy Buds 2 peut donc éventuellement revenir à 369 euros.
Pour rappel, le Samsung Galaxy S21 FE est doté d'un écran AMOLED de 6,41 pouces avec une définition en Full HD+ de 2340 x 1080 pixels, d'un processeur Exynos 2100, d’une mémoire vive de 6 Go de RAM, d'une batterie de 4500 mAh avec la charge rapide et du système d’exploitation mobile Android avec une surcouche One UI.
La partie photo est composée d’un capteur frontal de 32 MP et d’un capteur arrière de 12 + 12 + 8 MP. Quant à la connectique, elle dispose du Bluetooth 5.0, du Wifi 6, du GPS, de la reconnaissance faciale, du lecteur d’empreintes digitales et d'un port USB-C.
De leur côté, les Galaxy Buds 2 de Samsung sont des écouteurs qui disposent de deux microphones détectant les bruits ambiants (instantanément bloqués grâce à la technologie ANC de suppression active de bruit), d'un design ergonomique, d'un son immersif et d'une autonomie longue durée (jusqu’à 5 heures d’écoute avec la réduction active de bruit et 15 heures de plus avec un étui complètement chargé). Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre article associé au test des Samsung Galaxy Buds 2.