Facebook Messenger lance les appels vidéo à plusieurs en groupe
Messenger de Facebook est parmi les applications de discussion instantanée les plus utilisées à travers le monde, particulièrement en France où il est numéro 1. Celui-ci se met une nouvelle fois à jour aujourd'hui pour proposer les appels vidéo à plusieurs en groupe, vous permettant de discuter en audio et en vidéo avec un groupe d'amis à travers le monde !
A l'ère d'internet et du tout numérique, il est devenu difficile de défendre le cas du SMS sauf dans des cas très spécifiques. Il faut l'admettre : les applications de discussion instantanée permettent bien plus que le protocole vieillissant, et sont donc plus en adéquation avec les attentes des utilisateurs.
C'est pourquoi le marché est désormais en plein essor, la concurrence se faisant de plus en plus rude sur ce terrain. WhatsApp et Facebook Messenger, tous deux possédés par Facebook, en sont les grands vainqueurs étant les plus utilisés mondialement.
Ce dernier est le plus utilisé en France, et compte bien garder son trône puisque le développeur a annoncé le déploiement de sa nouvelle version dès aujourd'hui. La mise à jour offre désormais à tous la possibilité de faire des appels vidéo en groupe, avec plusieurs personnes, gratuitement.
Vous pouvez appeler jusqu'à 50 personnes simultanément grâce à celui-ci. Auquel cas, l'image de certains interlocuteurs n'apparaîtra que lorsque ceux-ci parleront, à l'image de Hangouts. 6 personnes peuvent apparaître en même temps sur votre écran.
Il s'agit là d'une belle avancée pour Facebook Messenger, qui ne cesse de se mettre à jour pour proposer toujours plus de nouveautés à ses utilisateurs. Lors de ces discussions, vous pourrez même utiliser les masques Facebook pour vous donner une allure délirante.
Ne vous reste plus qu'à guetter le Play Store, la mise à jour étant en cours de déploiement à l'heure actuelle. Elle arrive juste à temps pour les fêtes de fin d'année !
https://www.phonandroid.com/facebook-messenger-toutes-astuces-cachees-connaitre-absolument.html