Fallout aura droit à son adaptation live-action sur Amazon Prime Video dès 2024

La série Fallout de Prime Video a enfin une date de sortie. Après un an de teasers, Amazon a enfin annoncé que la série serait diffusée pour la première fois le 12 avril 2024 sur sa propre plateforme de vidéo à la demande.

Crédits : Bethesda

Les fans de “Fallout” ont désormais une nouvelle date à encercler dans leur calendrier : le 12 avril 2024. C'est à cette date que la très attendue série live-action de Prime Video adaptée de la franchise de jeu vidéo bien-aimée débutera, a annoncé le diffuseur lors du 26e anniversaire du « Fallout Day ».

La série Fallout, qui sera diffusée sur Amazon Prime Video, est produite par Kilter Films. Elle mettra en scène Walton Goggins, Ella Purnell, Kyle MacLachlan, Moisés Arias et Dale Dickey, et a été développée par Lisa Joy et Jonathan Nolan, le duo à l’origine de la série Westworld, diffusée sur HBO.

Lire égalementFallout : de nouvelles images du tournage fuitent, la série Amazon se dévoile un peu plus

Fallout arrive bientôt en live-action sur Prime Video

Une bande-annonce présentée lors de la Gamescom, mais non rendue publique, montrait des soldats de la Confrérie de l’Acier en marche, une fusillade dans une ville inspirée de l'Ouest et une femme émergeant pour la première fois d'un coffre-fort. Les fans de la franchise devraient donc adorer.

Il est intéressant de noter que le teaser confirme également que le premier épisode s'intitulera “The End”, ce qui indique que nous verrons les moments précédant la guerre nucléaire qui contraindra l'humanité à se réfugier dans des voûtes souterraines. C'est tout ce que nous avons pour l'instant, mais comme la série sortira dans seulement six mois, nous devrions bientôt obtenir plus d'informations, y compris une bande-annonce appropriée.

La première de Fallout est également prévue à un moment où la grève de la Screen Actors Guild en cours en 2023 pourrait encore retarder d'autres séries, les acteurs se battant pour une rémunération équitable. Même si le conflit sera probablement résolu d'ici avril, de nombreuses séries diffusées en continu n'auront probablement pas le temps d'être prêtes à être diffusées aussi tôt en 2024. Compte tenu de la concurrence réduite, tout porte à croire que la série sera un succès pour Amazon.

Voir les commentaires
Ailleurs sur le web