Fallout : la série Amazon aura droit à une saison 2, okie dokie !
C'est confirmé : la série Fallout reviendra bien pour une saison 2 sur Amazon Prime Video. Personne ne sera étonné, la saison 1 a été un véritable carton et a même permis de booster les ventes des jeux.
Depuis quelques jours, Internet se passionne pour l'adaptation de Fallout sur Prime Video. Aussi attendue que redoutée par les fans, la série inspirée des jeux du même nom semble finalement avoir mis tout le monde d'accord. Aussi, ils sont nombreux à espérer une saison 2. Après tout, tout le monde y gagnerait : les spectateurs d'un côté, qui pourront continuer à suivre les aventures de Lucy, Maximus et Connell ; et les producteurs de l'autre, qui ont de quoi se réjouir d'un tel succès.
Soulignons en effet que les audiences sont plus que satisfaisantes pour Amazon, puisque la saison 1 s'est directement hissée dans le top 3 des séries les plus regardées de tous les temps sur Prime Video. Un carton qui profite également pour Besthesda, qui n'a pas hésité à surfer sur la vague en offrant ses jeux (sur Prime Gaming bien entendu) et en annonçant une grosse mise à jour pour le dernier opus. Résultat : Fallout 4 est aujourd'hui l'un des jeux les plus vendus dans le monde.
Sur le même sujet – Fallout : ce mystère tenace est enfin résolu grâce à la série d’Amazon
Fallout reviendra pour une saison 2, c'est officiel
Bref, personne n'avait intérêt à ce que Fallout s'arrête au bout de sa première saison. C'est donc sans surprise qu'Amazon a annoncé sur Twitter qu'une saison 2 est en production. “On ne voudrait pas vous laisser sur votre faim, n'est-ce pas ?”, ajoute Amazon sur un ton moqueur. En effet, le dernier épisode s'est conclu sur un joli cliffhanger, aussi bien pour les fans historiques de la saga que pour les néophytes. Attentions : spoilers droit devant.
À la fin du dernier épisode, Lucy parvient en effet à retrouver son père et apprend au passage comme la “guerre” nucléaire a éclaté. En vérité, tout a été manigancé par Vault-Tech dans le but de vendre ses abris atomiques. Problème : le père de Lucy fait partie des dirigeants de ce projet. En parallèle, les spectateurs ont pu avoir un premier aperçu d'une mystérieuse ville, qui n'est autre que New Vegas, la cité totalitaire dans laquelle se déroule l'opus entre Fallout 3 et Fallout 4. Bref, il va y avoir de la matière à traiter dans la saison 2.
Wouldn't want to keep you on the edge of your seat, now, would we?
See you back in the Wasteland for SEASON 2. pic.twitter.com/ULs6DEPHDW
— FALLOUT⚡️ (@falloutonprime) April 18, 2024