FIFA 19 est le jeu vidéo le plus revendu de Noël 2018 !
Fifa 19 s'impose comme le jeu vidéo le plus revendu de Noël 2018, révèle le site d’e-commerce Rakuten France. Entre le 24 décembre vers minuit et ce 25 décembre midi, de nombreux internautes ont tenté de se débarrasser de leurs cadeaux de Noël. Découvrez la liste des cadeaux les plus revendus cette année.
Tous les cadeaux de Noël ne font pas toujours mouche ! Quelques jours, voire quelques heures, après les fêtes, nombreux sont les français à mettre en vente leurs cadeaux sur Ebay, LeBonCoin, ViaGogo voire Amazon. 500 000 nouvelles annonces ont d'ailleurs été publiées entre le 24 au soir et le 25 décembre à midi sur Rakuten France, relate Le Parisien.
Voici les cadeaux les plus revendus de Noël 2018
En tête des jeux vidéo les plus revendus, on trouve FIFA 19. Le jeu avait bénéficié d‘un accueil critique plutôt mitigé. De nombreux testeurs regrettaient en effet l'absence de nouveautés par rapport à FIFA 18. De même, de nombreux défauts déjà présents sur les versions antérieures n’ont pas été corrigés. Ces quelques lacunes expliquent-elles la revente en masse du jeu ?
Lire aussi : top 8 des meilleures applications Android pour revendre ses cadeaux de Noël !
Sans surprise, on retrouve aussi énormément de Fifa 19 sur Ebay, parfois à des prix très bas. Juste en dessous du jeu de football, on trouve aussi beaucoup de Call of Duty : Black Ops IV et de Red Dead Redemption II, l'un des meilleurs jeux de l'histoire selon la presse. Sans surprise, il s'agit de titres à succès. God of War, qui a été élu jeu vidéo de l'année 2018, est aux abonnés absents.
Côté jouets, on notera la revente massive de Lego, de « Monopoly Tricheurs » et de Burger Quizz, le jeu de société inspiré de l'émission présentée par Alain Chabat. Côté musique, Johnny Halliday et Charles Aznavour caracolent en tête des ventes. Du reste, le multicuiseur Cookeo et les machines à café Nespresso ont elle aussi été revendues d'urgence après le réveillon. Et vous, avez-vous revendu vos cadeaux de Noël ?